Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apply de démonstration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charret
Admin


Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

MessageSujet: Apply de démonstration   27th Juillet 2009, 11:23

Bonjour à tous. Voici ma petite postulation qui me permettra, je l'espère, d'entrer au sein de votre guilde.

IRL

Je me prénomme Julien. J’habite un petit village jurassien (Suisse) qui porte le doux nom de « Les Genevez ». J’ai 24 ans et je suis ingénieur en informatique.

IG

Mon personnage principale est Charret, un chaman heal dont le passé dans wow remonte au début de BC. Niveau expérience il n'est pas au top car, à l'époque, c'était mon mage qui dominait les débats. Par contre, depuis la sortie de WOTLK il c'est bien rattrapé ce qui fait que mon avancé est la suivante :
BC :
- KZ
- Gruul
(Magthéridon, L'oeil mais sans tuer KT, SSC mais sans tuer Vashj, ZA mais sans Vol'Jin une partie de BT ainsi que d'Hyjal avec mon mage)

WOTLK :
- Naxx 10 et 25
- Sartharion 10 avec 1 add et Sartharion 25
- Caveau d'Archavon (Emalon et Archavon) 10 et 25
- Ulduar 10 (10/14) et Ulduar 25 (6/14)

Voici un lien de mon perso vers l'armurerie : Charret

Je suis actuellement Joaillier et Enchanteur avec ce perso (joaillier pas au max mais le but était d'avoir les gemmes prismatique donc le reste m'importe peu) ce qui me permet de l'optimiser.
Pour ce qui est des réputations, je suis exalté partout pour WOTLK. Ce qui comprend bien sûr les fils d'Hodir pour le patch épaules.

Mes anciennes guildes sont au nombre de 4. J'ai commencé par entrer chez les Hordeux font du ski (ou j'ai passé un moment en temps qu'off) qui était une petite guilde sympathique. Elle à assez vite disband pour permettre de former les Cétoris. Très vite, je suis parti chez la Meute de Hyaena ou je n'ai que très peu jouer vu que je montais mon mage. Suite à l'apparition de WOTLK, j'ai reçu une proposition des Casino Royal ou j'ai également eu un poste d'officier durant très longtemps.

Pour parler chaman, je pense qu'un chaman heal peut apporter passablement de choses à un raid. Je commencerais par la bl qui permet de créer un gros burst. Ensuite il y a la multitude de totem qui, si ils sont bien gérés, apportent des buff non négligeable. Niveau heal, le chaman n'est pas le meilleur mais il touche à tout et commence à bien rivaliser en monocible.

Concernant mon temps de jeu, je suis connecté la plupart du temps et je suis up à raid les lundi, mardi, mercredi, vendredi et dimanche dans la plupart des cas (il m'arrive d'être co le jeudi ainsi que le samedi mais plus raremment).

J'ai également 2 reroll :
- Raith : un mage 80 ffb qui ne joue plus tellement et qui me sert surtout de banque et pour ces métiers (alchi spé popo et couturier)
- Tlight : un dk 80 givre qui m'est utile pour farmer les minerais et les plantes.

Pourquoi Road to Heaven?
J'ai entendu dire que votre guilde avait une bonne avancée et que les gens qui y sont présents sont motivés. Je recherche également une guilde conviviale qui me permettra d'évoluer et d'en apprendre plus sur warcraft. De plus, le temps de jeu ne me parait pas excessif et j'ai envie de m'investir.

Si vous avez d'autres questions, je me tiens à votre disposition.

Charret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roadtoheaven.forumactif.com
 
Apply de démonstration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Apply [voleur]Natik
» cäprice [chamane heal] apply externe
» Apply Eorâ Drood Heal
» apply lapunks war tank 85
» apply vandraxy pretre discipline / ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Heaven :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: