Road to Heaven
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 hunt-cap arp

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3 participants
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garo

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Messages : 451
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MessageSujet: hunt-cap arp   hunt-cap arp Empty2nd Février 2010, 10:21

bon j'ai trouvé un site pas mal,encore heureux que j'ai la traduction automatique, par contre je pige pas tt..j'ai 1 grosse question pourquoi 2 bijoux arp ne sont pas utile? j'ai déjas entendu ca 1 fois mais je pige pas trop pourquoi, ensuite si j'ai bien compris l'arp serait utile surtout si un war spam ces 5 fracasses..et si on a pas de war cela change quoi? Donc merci de pas vous foutre de moi et de m'expliquer un peu tt ca car je songe de + en + a regemmer tous mon stuff et de ne jouer plus que précisions.

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Hunter Armor Pen Evaluation and Armor Pen Cap - Niveau 80
Par Frostheim


Révisé le 12/10/09
Patch 3.3

Voir tous les guides WoW Hunter WHU Ici.

WotLK a apporté beaucoup de rating plume d'armure à notre équipement de chasseur. And let's face it, pénétration d'armure est un sujet éternellement débattu. Beaucoup de cela est parce que l'efficacité de la cote ne cesse de changer d'armure plume: elle a eu meulé dans le patch 3.1, puis Nerfed dans le patch 3.2.

Ce guide vous expliquera exactement comment stylo chasseur d'armure et des avis plume Armor travaille maintenant - et comme tous les guides WoW WHU, nous allons le mettre à jour à tout moment quelque chose change.

The Simple version d'Armor Pen
Avant les maths, voici l'explication simple de la notation plume d'armure dans la mesure où un chasseur de soucis: Armor Penetration Rating est une stat bonne, et s'améliore au plus vous avez de lui. MM chasseurs de tirer le maximum de plume armure, et SV le moins.


Tout simplement parce que votre stylo d'armure diminue de votre adversaire Armor de 10%, ne signifie pas qu'elle augmente votre PDD de 10% Vous avez besoin de quelque chose d'ArouND 60 Appréciation stylo armure obtenir un 1% dps stimuler au loin d'un boss de raid (en supposant Fracasser armure est en hausse).

Hunter Pen Cap Armor
Il est possible (en particulier avec le patch 3.3 de vitesse) d'avoir trop d'Armor plume de sorte que certaines de celle-ci est fondamentalement perdu. Nous nous référons à ce que le capuchon du stylo armure. Le plafond de pénétration d'armure n'est pas affectée par debuffs cible (ie. Sunder / incendie Faerie) a donc la plume Armor casquettes souples sont comme suit:

1400 stylo armure de cotation pour le capuchon du stylo Armor
Mjolnir Runestone: 735 plume d'armure des avis pour la casquette molle
Grim Toll: 788 plume d'armure des avis pour la casquette molle
Needle-Encrusted Scorpion: 722 plume d'armure des avis pour la casquette molle
Comment Armor Works
Pour vraiment comprendre la pénétration d'armure, nous devons d'abord comprendre comment fonctionne l'armure, et que d'armure a des rendements décroissants. En diminuant les rendements que nous signifie pas seulement que vous avez besoin d'armure de plus en plus pour obtenir le même montant de la réduction des dommages. Donc deux fois plus grande partie d'armure ne s'arrêtera pas deux fois le pourcentage de dégâts.

Certaines personnes ont terriblement intelligent des données extraites du pourcentage de réduction de dommages (ou% DR) formule. Ce que c'est:

DR% = Armor / (Armor + 400 + 85 * (AttackerLevel + 4.5 * (AttackerLevel - 59)))

Maintenant, on peut tout simplement brancher les valeurs pour un niveau de 80 caractères et simplifier la formule résume à ceci:

DR% = Armor / (Armor + 15,232.5)

Okay, c'est plus facile à travailler. Vérifions sur un gars avec 5000 armure. Selon la formule, si une foule a 5000 armure, il a une réduction de 24,71% de dégâts. Fair enough.

Maintenant, essayons de doublement de son armure à 10.000 armure. Nous jouons dans le nombre et l'on voit que 10.000 d'armure sur la foule lui donne la réduction de 39,63% de dégâts. Nous avons doublé l'armure, mais le pourcentage de réduction des dégâts n'ont progressé d'environ la moitié!

Voilà donc les bases du fonctionnement de l'armure, et avec cette formule, vous pouvez calculer exactement la qualité de votre plume Armor% est contre des cibles avec des quantités différentes armures. Jetons un coup d'œil ...

Hunter Armor Penetration Evaluation
14 Armor Pen Evaluation permettra de réduire l'armure de l'adversaire de 1%

La chose importante à noter ici est que nos armures des avis chasseur plume est la réduction de notre adversaire Armor, Non pas sa réduction des dommages causés. Vient de l'armure. Réduisant ainsi l'armure de l'adversaire de 1% sera pas augmenter vos dégâts de 1% - à faire et que vous devez réduire votre adversaire La réduction des dommages de l'armure de 1%.

Prenons un exemple pour le démontrer. Disons que nous avons 140 avis plume armure, une réduction de 10% dans l'armure de l'adversaire. Il s'agit d'un numéro logique à utiliser, car Frostheim aime les maths faciles.

Notre adversaire avec 10.000 armure est la réduction de notre dégâts causés par 39,63%. Nos 10% plume Armor frappera une armure mille hors de lui. Sucré! Maintenant, il a seulement 9.000 armure. Faisons le calcul, et nous voyons que sa réduction des dégâts est réduit à 37,14% de réduction des dommages. Réduisant ainsi son armure de 10% nous a donné seulement une diminution de 2,49% dans sa réduction des dégâts, ce qui représente une augmentation de 2,49% dans notre dps global.

Maintenant, regardons un adversaire avec 5000 armure, dont nous savons qu'il a une réduction de 24,71% de dégâts. Nos 10% plume d'armure ne réduira son armure de 500, de sorte qu'il a maintenant 4500 armure. Faisons le calcul, et nous voyons que sa réduction des dégâts est réduit à 22,8% de réduction des dommages. Maintenant, nous voyons seulement une augmentation de 1,91% de notre dps de la pénétration d'armure de même 10%.

Comment il fonctionne dans Raids
Maintenant que nous comprenons stylo Armor, nous allons l'appliquer à une situation de raid.

Un typique WotLK boss de raid que près de 13.000 d'armure. Mais nous savons qu'il sera un guerrier application de Fracasser armure, et qu'il peut se cumuler 5 fois, ce qui réduit l'armure du boss »par 20% (4% pour chaque Sunder) avant de nous compter l'effet de notre pénétration d'armure propre. Par conséquent, le patron aura 10400 armure. Cela donne au patron une réduction de 40,57% de dégâts.

Nos 10% plume d'armure, qui découlent d'une cote de 140 plume d'armure, permettra de réduire l'armure du boss »par 1040, le laissant avec 9360 armure, qui lui donne une réduction des dégâts de 38,06%. Ainsi, sur un boss de raid WotLK typique, 10% plume Armor vous donne seulement un dps 2,51% d'augmentation.

Pour regarder une autre façon, vous devez réduire l'armure du boss "un supplémentaire de 4,3% pour gagner 1% de plus à votre PDD. Ou vous avez besoin d'environ 60 avis plume armure pour gagner 1% dps contre un boss de raid.

Devrais-je Stack Armor Pen?
Empiler plume d'armure ne vaut la peine si vous pouvez trouver à proximité du capuchon du stylo Armor (typiquement le bouchon soft avec l'un des bijoux énumérés ci-dessus, mais aussi la place Straigh hardcap). Vous pouvez voir notre explication complète de Armor Pen vs Agilité Pour plus de détails - mais, fondamentalement, la plupart des chasseurs sont mieux lotis empilement agilité.

Pour un regard de plus près comment il juge contre autres stats, coup d'œil à notre EAP article sur la manière de comparer les engins.
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garo

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MessageSujet: Re: hunt-cap arp   hunt-cap arp Empty2nd Février 2010, 10:22

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vazgul

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MessageSujet: Re: hunt-cap arp   hunt-cap arp Empty2nd Février 2010, 17:06

tu veux une traduction? je vais regarder la vo la.

Les bijoux sont des procs qui ne seront pas synchronisés, faut encore se caper arpen à côté et je pense qu'une grandeur ou un parangon est largement meilleur à côté.
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garo

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MessageSujet: Re: hunt-cap arp   hunt-cap arp Empty2nd Février 2010, 19:38

autre chose j'ai vu que la majorité des hunt précis ne prennent pas l'aura pour plutot chercher la regen mana. Pour avoir testé en hero et raid 10, la mana est encore plus problématique en précis qu'en survie, donc d'avance amis cac..désolé pour vous:)
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vazgul

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MessageSujet: Re: hunt-cap arp   hunt-cap arp Empty2nd Février 2010, 21:06

Un dk sang fait la même que l'aura, d'où son absence aussi
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Simrevera
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Simrevera


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MessageSujet: Re: hunt-cap arp   hunt-cap arp Empty3rd Février 2010, 18:44

Etant donné qu'il n'y a pas de buff+10% pa en raid, je ne peux que te conseiller de le prendre, déja pour les autres, mais surtout pour toi, avec un seul point de talent, tu gagnes approximativement 500pa.
Les hunts des grosses guilds se permettent de ne pas le prendre puisqu'en général, il y aura quelqu'un en raid avec ce buff, donc pas besoin de gaspiller des points. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut en général faire attention, on dit souvent de prendre les arbres de talents des mecs des grosses guild, mais il faut savoir que leurs arbres sont souvent adaptés à leurs raids, et uniquement leurs raids.
Enfin, après tu fais comme tu veux, mais 500pa, ce n'est pas rien, surtout pour un seul point de talent. Regard si tu as pas un autre talent inutile :p
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MessageSujet: Re: hunt-cap arp   hunt-cap arp Empty

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