Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Draknay war fury

Aller en bas 
+7
Drexcya
vazgul
youdied
garo
Mkax
BalgoBitch
Draknay
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draknay




Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2010

Draknay war fury Empty
MessageSujet: Draknay war fury   Draknay war fury Empty13th Janvier 2010, 23:23

Bonsoir à toute et à tous,ayant discuter un peu avec Charret,j'ai décider de tenter de rejoindre vos rangs Very Happy


Information IRL

Je me prénomme Corentin,16 ans et lycéen.J'habite dans le 37,à Tours.Etant très sportif je pratique de nombreuses activitées comme la muscul et le tennis(depuis l'âge de 4 ans),sinon j'aime bien sortir entre potes,faire la fête,les filles et puis ....les filles Rolling Eyes


Informations IG


Mon peronnage se nomme Draknay,il est mon personnage principal et l'a toujours été.Je lui ai donné naissance il y a maintenant 1 ans et demi.Je débarque également de l'alliance,il y a de ça quelques jours.Effectivement j'en avais ral le bol de cette faction: Peu de maturité,mentalité de merde,niveau pvp et pve mauvais comparé à la horde,bref je n'en pouvais plus de jouer sans prendre de plaisir !

Mon stuff/template

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Draknay
Pour ce qui est de mes gemmes,je prévois de les changer des que j'ai le temps de farm Smile
Je possède également une spé tank et un stuff tank(36kpv avec cri pv) donc je peux mt2 en cas de besoin Smile

Mon experience pve


Ayant fais une pause de 5 mois(à partir de juillet jusqu'à décembre) mon avancée pve a été fortement ralentit.

Woltk:

Naxx 10/25 clean
sartha 10/25 clean
sartha 10 3 add clean
Archavon/émalon/koralon 10/25 clean
Malygos 10 clean
Ulduar 10 9/13
Ulduar 25 environ 4/13
EDC 10 jamais fais
EDC 25 3/5(avec un autre personnage)
ICC 10/25 jamais fais(connaissance du premier boss c'est tout)

Bc:

Gruul clean
maghté clean
CSC 3/6
zull aman j'ai juste fais la moitié
kz environ 3,4 boss
L'oeil j'ai juste fai 1 boss


Pré bc:

Je n'étais pas encore présent No


Mes anciennes guildes

J'ai parcouru de nombreuse guildes à l'époque ou j'étais ally.La seule dans laquelle je me suis sentis super bien,et pendant laquelle je suis resté 1 ans:les "Lions Rasta". Mais malheuresement la guilde est vite venue désertique à cause de la sortie d'aion,donc ils sont tous partis...

Mes métiers

Enchanteur 450
Minage 100 environ

j'étais herboriste 450 mais j'ai décider de passer mineur,ce qui explique la compétence peu élevée.

Le guerrier et son utilité en raid

Pour moi le war est très important en raid,notament pour le buff +5% critiques qu'il apporte et notament son cri pa(quand il n'y a pas de pala)et son cri pv qui n'est pas trop mal Twisted Evil

Et puis bon avouez que un raid sans war,c'est pas un raid afro

Mes rerolls

Un mage lvl 80 ally(personnage avec lequel j'ai fais le 3 boss de EDC 25)
Un rogue lvl 20 ally(ancien twink)
Un démo lvl 19 ally
Un rogue lvl 67 ally
Un hunt lvl 16 hordeux
Un démo lvl 19 hordeux
Un drood lvl 37 ally

Mes disponniblitées/temps de jeu

M'entrainant bcp et étant en cour la journée,je ne peux pas être présent le matin et l'après-midi.Je joue le soir,et l'aprèm seulement le week-end.Je suis disponible en raid le mardi et le dimanche,le jeudi c'est très rare,une fois tout les 36 du moi quoi^^

Mes addons

-Big wigs
-Atlasloot
-Omen
-Recount
-Questhelper

Pourquoi Road to Heaven?

Tout simplement que je suis à la recherche d'une guilde,une guilde avec une bonne avancée pve principalement en mode 10.J'ai pus aussi discuté avec "Charret" qui m'a parlé un peu de la guilde,que je trouve très sympa Smile Sinon ce que je recherche aussi c'est une guilde avec laquelle je peux avancer niveau pve,tout en prenant du plaisir,sans prise de tête,en s'amusant,sans stress ni quoi que se soit.


Je suis là pour répondre à vos questions Smile



Draknay
Revenir en haut Aller en bas
BalgoBitch

BalgoBitch


Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Localisation : Arathi

Draknay war fury Empty
MessageSujet: Re: Draknay war fury   Draknay war fury Empty14th Janvier 2010, 08:40

Apply tout a fait correct a mon gout!
Enfin qqun qui a autant de reroll que moi!
Si tu as le temps wispe moi on discutera un peu en attendant que les autres donnent leur avis.
Je réserve mon choix pour apres la discussion et un eventuel test.

Ensuite le stuff est un poil leger mais gemmer (ce n'est pas un vrai probleme 2 jours d'heros et tu es full stuff). Au niveau de l'utilité du war, je ne suis pas une bible mais j'avance qu'UN WAR MANQUE DANS LA GUILDE! En effet les buffs que tu evoques me manquent terriblement (je suis pal retribution et tout a fait pres a te laisser pousser ton cri pour ke je béné roi tout le groupe).

Ps: si qqun te parle de notre derniere semaine de raid ne le crois surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mkax

Mkax


Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : DTC

Draknay war fury Empty
MessageSujet: Re: Draknay war fury   Draknay war fury Empty14th Janvier 2010, 12:47

Mais euhhh... C'est un ally !!!! Enfin oui c'est plus un ally... MAIS QUAND MÊME !!!





Une question se pose...
Est ce que tous les allys ont go du coté obscur de la force sur le serveur Nerzouzou ?
Est ce que ces aliens sont déjà parmi nous ?
Un débat se fera bientôt soyez en sûr !







Non plus sérieusement, je suis du même avis que Avé, donc je n'ai pas grand chose à rajouter, mise à part le délire plus haut

Bonne chance à toi !


Dernière édition par Mkax le 14th Janvier 2010, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BalgoBitch

BalgoBitch


Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Localisation : Arathi

Draknay war fury Empty
MessageSujet: Re: Draknay war fury   Draknay war fury Empty14th Janvier 2010, 13:04

Lol deux pal retrib qui commentent ca c'est jamais vu dans un meme post de recrutement!

Heureusement que c'est moi l'off sinon j'ose à peine presumer du calvaire de la discussion avec Mkax


EHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEH (rire tout à fait diabolique notons le)
Revenir en haut Aller en bas
garo

garo


Messages : 451
Date d'inscription : 30/07/2009

Draknay war fury Empty
MessageSujet: Re: Draknay war fury   Draknay war fury Empty14th Janvier 2010, 13:56

Salut et bienvenue sur notre forum.
+ ou 2 petite question, tu as un template tank ce qui est un gros plus a mes yeux.
Peux tu :1 me montrer comment tu fais pour ta monter d'aggro et 2 comment ne pas la perdre et 3 d'après toi le war est-il un bon tank multicible 4 aimes tu tanker 5 en tant que war dps comment gère tu t'on aggro de fous sachant que tu n'est pas un beau chasseur sachant fd Twisted Evil mici d'avance.^^
Revenir en haut Aller en bas
Draknay




Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2010

Draknay war fury Empty
MessageSujet: Re: Draknay war fury   Draknay war fury Empty14th Janvier 2010, 16:52

Bonjour à tous.


Je vais répondre aux questions posées.Pour garo:

Comment je fais pour monter mon aggro?

Des le début,je commence par un "heurt du bouclier" pour bénéficier des 10% de blocage en plus.Ensuite "coup de bouclier".Après ça je lance un "coup de tonerre",puis je lance des dévaster" pour arriver à 5 stack.Des qu'il y a "vengeance" de up il est prio sur tous les autres skills.Entre attendant le up de "heurt du bouclier" et "coup de bouclier" je chain les "frappe héroique" et place un pourfendre pour faire quelques dégats en plus.Je place aussi entre temps un "cri démoralisant" pour prendre un peu moins de dégats Very Happy

Comment je fais pour ne pas perdre mon aggro?

Et bien je continue à faire ce que j'ai fais,vengeance des qu'il est up,ne pas oublier de refresh dévaster;coup de tonerre et pourfendre.

Le war est-il un bon tank multicible?

Ce n'est pas le meilleur,mais pour moi oui c'est un bon tank multicible.Entre coup de tonerre,enchainement et onde de choc,il est capable de garder les mobs sur lui.

Est ce que j'aime tanker?

Oui j'aime tanker,ça change du dps et donne plus de responsabilitées au niveau du raid.

Comment je gère mon aggro?

Et bien au début du combat,j'attend 3 sec avant d'envoyer la sauce,pour laisser le temps au tank de prendre de l'avance.


Voilà pour les réponces.Au niveau du tanking,j'ai pas énormement d'experience,vu que je tank en héroique et dans des raids simples.Donc j'ai encore beaucoup à apprendre,que ce soit au niveau de la montée d'aggro ou autre..


Dernière édition par Draknay le 14th Janvier 2010, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youdied




Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 43

Draknay war fury Empty
MessageSujet: Re: Draknay war fury   Draknay war fury Empty14th Janvier 2010, 17:10

salut et bienvenue sur le fofo

Alors je suis plus ou moins ok avec tout ce que j'ai lu...

Les points negatifs:

- Le stuff est moyen et mal gemmé ( pour les gemmes tu t'es expliqué)
- Pas de connaissances de edc (nous on est plus a edc HM) ni de ICC
- Tu as fais parti d'une Guilde que les hordeux apprecis pas vraiment...
- Tu connais deja charret et tu as l'air de l'apprecier Smile

Les points positif:

- Ton stuff est enchanté
- On a pas de War et etant un tank j'aime quand tu cris... (et les femmes aussi Smile )
- Tu as l'air sympa et l'apply est propre
- Tu as clean naxx.. (ok je voulais juste en mettre un 4eme)

Bonne chance et a bientot s'il y a test
Revenir en haut Aller en bas
vazgul

vazgul


Messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Sen'jin

Draknay war fury Empty
MessageSujet: Re: Draknay war fury   Draknay war fury Empty14th Janvier 2010, 17:11

Deux petites questions :
Quel priorités utilisent tu en furie?
Comment tu gèrerais le fait de poser fracasser en furie?
Revenir en haut Aller en bas
Draknay




Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2010

Draknay war fury Empty
MessageSujet: Re: Draknay war fury   Draknay war fury Empty14th Janvier 2010, 17:24

Pour répondre à Youdied,mes connaissances de edc sont de 3/5.

Pour répondre à Vazgul:

Quels prioritées j'utilise en fury?

J'utilise toujours en premier tourbillon.pourquoi?Et bien tout simplement car c'est la technique avec le plus gros temps de recharge.Ensuite j'utilse sanguinaire puis frappe héroique en chain en attendant les cd(en pensant à garder de la rage pour tourbillon et sanguinaire).Et puis des que le proc afflux sanguin up j'utilise heurtoir sans attendre

Donc mes prioritées sont : Tourbillon/heurtoir(quand proc)/sanguinaire/frappe héro


Comment je gérerais de poser des fracasser armure?

Cela ne me poserais aucun problème,je poserais les 5 fracasser armure à la place des frappes héroique en attendant sanguinaire et tourbillon.
Revenir en haut Aller en bas
Drexcya

Drexcya


Messages : 160
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : Bourbineland

Draknay war fury Empty
MessageSujet: Re: Draknay war fury   Draknay war fury Empty14th Janvier 2010, 17:52

Salut,

Qu'est-ce qui t'as poussé à choisir un pseudo commencant par 'Dr' ?

Merci, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Draknay




Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2010

Draknay war fury Empty
MessageSujet: Re: Draknay war fury   Draknay war fury Empty14th Janvier 2010, 18:09

A vrai dire je ne sais pas pourquoi,ce nom est sortit de ma bouche comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
BalgoBitch

BalgoBitch


Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Localisation : Arathi

Draknay war fury Empty
MessageSujet: Re: Draknay war fury   Draknay war fury Empty15th Janvier 2010, 00:49

Tu viens de rencontrer Drexcya!
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisù

Tiramisù


Messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

Draknay war fury Empty
MessageSujet: Re: Draknay war fury   Draknay war fury Empty15th Janvier 2010, 01:23

Bonne chance pour ton apply.

Ca fait plaisir un war, en fait j'avais pas envie de modifier les couleurs de Grid pour les DK en raid que je trouve trop sombre alors tout ce qui pourra me faciliter l'utilisation de mon heal (vu que war, c'est plus clair) ça me fait plaisir !

Autrement est-ce que tu as entendu quelque chose à propos d'un DPS à fournir sur des pics à ICC ?
Revenir en haut Aller en bas
garo

garo


Messages : 451
Date d'inscription : 30/07/2009

Draknay war fury Empty
MessageSujet: Re: Draknay war fury   Draknay war fury Empty15th Janvier 2010, 07:16

et des flammes tu as entendu parler de flammes?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Drexcya

Drexcya


Messages : 160
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 41
Localisation : Bourbineland

Draknay war fury Empty
MessageSujet: Re: Draknay war fury   Draknay war fury Empty15th Janvier 2010, 12:23

Vous parlez bien de l'épique ? Car là vraiment les pics, non je vois pas ...

Es-tu prêt a supporter ça ? Je vois aussi que tu es jeune, sans doutes encore pur et à la découverte de la vie comme un bisounours assis sur un coussin rempli de miel. Sache que la vie est dure et qu'une postulation chez nous est parsemée de pics, de flammes et autres obstacles infiniment compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Draknay war fury Empty
MessageSujet: Re: Draknay war fury   Draknay war fury Empty15th Janvier 2010, 17:29

Salut,

Désolé du retard de la réponse ^^. Pour ce qui est de ton apply, elle est très correcte. Je ne peux pas encore juger ton stuff (armurerie en tank) donc on va dire que le t9 est farmable très rapidement...

Pour le reste, je pense que vu tes réponses tu auras droit à un test d'ici peu de temps histoire de voir ce que tu es capable de faire en raid.

Pour finir, j'espère que tu ne tiendras pas compte des guildeux qui sont devenu un peu fou depuis un raid ICC 25. Ils ne dorment plus car ils rêvent de pics et de flammes... On t'expliquera peut être un jour ^^ (n'empêche cette histoire nous fait bien marré)

Charret
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
Draknay




Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2010

Draknay war fury Empty
MessageSujet: Re: Draknay war fury   Draknay war fury Empty15th Janvier 2010, 17:41

Tiramisù a écrit:

Autrement est-ce que tu as entendu quelque chose à propos d'un DPS à fournir sur des pics à ICC ?

Euh oui sur le premier boss^^
Revenir en haut Aller en bas
Mkax

Mkax


Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : DTC

Draknay war fury Empty
MessageSujet: Re: Draknay war fury   Draknay war fury Empty16th Janvier 2010, 14:34

Draknay a écrit:
Tiramisù a écrit:

Autrement est-ce que tu as entendu quelque chose à propos d'un DPS à fournir sur des pics à ICC ?

Euh oui sur le premier boss^^

Mieux vaut tard, que jamais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psyken

Psyken


Messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Paris

Draknay war fury Empty
MessageSujet: ^^   Draknay war fury Empty17th Janvier 2010, 02:58

Mais lool .. Vous racontez que des conneries les mecs !! xD jv vnir lire les aplly plus souvent.
Tira les pics j'ai pas tres bien compris si tu pouvais me reexpliquer la prochaine fois.. l'explixation de drex manquait de clarté Smile
moi jdi +1 juste parce que plus on est de fou plus on rit !! Very Happy et puis on a pas de war c'est un plus

Bn chance pr ton apply et à bientot IG
peace
Revenir en haut Aller en bas
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Draknay war fury Empty
MessageSujet: Re: Draknay war fury   Draknay war fury Empty19th Janvier 2010, 18:38

Désolé du retard mais ICC nous prend beaucoup de temps ^^ Ton test arrive. Je vais te programmer dans l'un des raid de cette semaine si possible
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
Draknay




Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2010

Draknay war fury Empty
MessageSujet: Re: Draknay war fury   Draknay war fury Empty19th Janvier 2010, 20:30

Pas de souçis,merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyken

Psyken


Messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Paris

Draknay war fury Empty
MessageSujet: ;)   Draknay war fury Empty20th Janvier 2010, 16:15

Prend ma place stu veux ! jsui nul et useless jv pas manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvanost

Silvanost


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009

Draknay war fury Empty
MessageSujet: Re: Draknay war fury   Draknay war fury Empty22nd Janvier 2010, 20:36

+1 Psy Very Happy Et sinon youd a raison -Tu apprecie Charret et c'est un gros moin Razz MAis sinon on a pas de war ca c'est un plus Smile On a tout un tas de plaqueux sans cervelles certe mais pas de war Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draknay




Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2010

Draknay war fury Empty
MessageSujet: Re: Draknay war fury   Draknay war fury Empty23rd Janvier 2010, 13:52

Yop ca serait pour savoir quand mon raid test aura lieu?Merci bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Draknay war fury Empty
MessageSujet: Re: Draknay war fury   Draknay war fury Empty23rd Janvier 2010, 14:02

Je regarde cet après midi suivant les personnes inscrites, tu serais pris soit demain soit mardi si les 2 te vont.
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Draknay war fury Empty
MessageSujet: Re: Draknay war fury   Draknay war fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draknay war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orc Guerrier Fury
» [Rashun]warrior[fury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Heaven :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: