Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Hikary - Palaheal

Aller en bas 
+3
BalgoBitch
vazgul
Hikary
7 participants
AuteurMessage
Hikary




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2010

Hikary - Palaheal Empty
MessageSujet: Hikary - Palaheal   Hikary - Palaheal Empty28th Février 2010, 16:12

Bonjour à tous, après avoir discuté avec Vazgul et Corann, je me suis décidé à postuler chez vous.

IRL

Je m'appelle Patric, 35 ans et informaticien indépendant. J'habite à Tournai (Belgique)

IG

Mon personnage principal s'appelle Hikary (Lumière en japonais, rien de plus normal pour un paladin) anciennement apellée Irhina.
Voici mon lien vers l'amurerie

Mes métiers: Mineur et Joaillerie.

Je joue Paladin depuis le premier jour de la sortie de BC.

J'ai commencé à jouer à Wow voilà 4 ans et demi, je faisais du AQ, MC, etc avec les StormWolves à l'époque.
A la sortie de BC, ma femme et moi décidons de créer une guilde: Les Aigles du Néant où nous enchaînons les héro / raid de BC. Cette guilde devient ensuite The Revival of Knights après une fusion avec une autre guilde. Elle connaît une bonne réputation dans BC et commençait à bien évoluer lors de WOLTK. Malheureusement, j'ai décidé pour des raisons IRL d'arrêter WoW. Trois mois plus tard, je rejoinds les Sentence où on se défonce du mieux qu'on peut dans Ulduar.
Je quitte à nouveau Wow pour six mois et là je reviens en grande forme depuis une semaine. Malgré mon bon stuff quand je quitte Wow, le jeu a évolué de plus belle et je me vois comme un vrai plow avec mon bon vieux T8,5. Néanmoins, j'ai bien repris du poil de la bête et me retrouve avec un stuff plus ou moins correct.

Question jours de raids, je n'ai pas vraiment de jours bien spécifiques, j'adapterai sans aucun problème les jours prévus par les organisateurs (deux à trois fois / semaine).

Si je souhaite rejoindre les Road To Haeven, c'est pour reprendre mon avancée pve dans une bonne ambiance mais tout à fait sérieux quand il le faut.

Mes Rerolls:

Geist (venant de Gyste, une chevalier d'argent dans Saint Seiya)80: Druide chouettard
Asegard (Pays d'Odin dans la mythologie nordique et dans Saint Seiya) 80: DK DPS (je travaille également dessus pour en faire un tank)
Devilman (héro d'un manga dans les années 76-76) 74: Démoniste affliction
Gordian (héro d'un manga des années début 80) 70: Chaman amélio (pour tout premier perso)


PS1: j'entends déjà la remarque: lol Bouillonante comme épée, y a du toucher. Oui, à défaut de ne pas avoir mieux, on fait avec ce qu'on a Razz

PS2: Je sais que ce sera facile à faire, mais je promets de mieux healer que Vazgul (source sûre du GM) Twisted Evil affraid

PS3: J'ai été GM pendant 3 ans, soyez indulgent pour mon apply, je n'ai pas l'habitude, n'hésitez pas à me faire remarquer si j'ai oublié un détail. pig


Dernière édition par Hikary le 28th Février 2010, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vazgul

vazgul


Messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Sen'jin

Hikary - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Hikary - Palaheal   Hikary - Palaheal Empty28th Février 2010, 17:37

C'est qui razgul?
Revenir en haut Aller en bas
Hikary




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2010

Hikary - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Hikary - Palaheal   Hikary - Palaheal Empty28th Février 2010, 17:41

vazgul a écrit:
C'est qui razgul?

petite erreur de frappe corrigée Smile
Revenir en haut Aller en bas
BalgoBitch

BalgoBitch


Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Localisation : Arathi

Hikary - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Hikary - Palaheal   Hikary - Palaheal Empty1st Mars 2010, 09:32

Hey bienvenue!
Merci pour ce commentaire cinglant Vaz et d'une incroyable justesse qui plus est!!!

Bonne chance pour ton apply^^ Pour moi ça sera +1 en attendant que je revienne mercredi pour pouvoir discuter avec toi IG!
Revenir en haut Aller en bas
vazgul

vazgul


Messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Sen'jin

Hikary - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Hikary - Palaheal   Hikary - Palaheal Empty1st Mars 2010, 10:46

Pour un commentaire plus utile, je me pose quelques questions sur ton gemmage.
D'après mes faibles connaissances sur le pala, si tu pars sur un full intel tu dois récupérer mp5/Hate après. La tu as un mix intel/crit/hate, je voudrais savoir si c'est temporaire, si tu veux garder des caps, si oui lesquels.

Et également quelles optimisation vas tu chercher (full intel ou spell/crit si je ne m'abuse)?
Revenir en haut Aller en bas
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Hikary - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Hikary - Palaheal   Hikary - Palaheal Empty1st Mars 2010, 14:31

Salut,

On à déjà un petit peu discuter ensemble (je jouais Corann). J'aurais quelques questions à te poser sur ton perso :
- Tu arrête assez souvent wow et je me demandais si tu comptais rester un moment. (ce n'est pas méchant hein ^^)
- Comme le dis Vaz, ton gemmage est un peu bizarre. Je me pose exactement la même question que lui (quelles sont te prio, temporaire ou définitif, etc...)
- Ton stuff date mais tu peux y remédier assez facilement. Prend déjà un bijoux emblèmes (genre 128 intel + use en triomphe) qui est vraiment pas mal comparé aux tiens. Le craft edc brassard te serais aussi utile (gemmes en plus). La ceinture, je te conseil également le craft Uldu ou celle contre emblèmes de givres qui déchire. Pour la cape c'est emblèmes de givre et pour le boubou gl sur anub 10/25... Je pense que si tu fais ces quelques modif, tu auras un stuff super potable pour débuter ICC.
- Ton template me parait correcte et réfléchis. As-tu déjà pensé à une option avec l'arbre prot au lieu du vindicte en heal?
- Tu as également une spé protection. As-tu un stuff avec ou c'est just for fun?

Je m'arrête là pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
Tiramisù

Tiramisù


Messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 43
Localisation : Suisse

Hikary - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Hikary - Palaheal   Hikary - Palaheal Empty2nd Mars 2010, 01:15

Hello,

En ce qui concerne ton apply et les différentes informations, je trouve que c'est pas mal et je pense que tu connais bien l'univers de Wow. Niveau expérience raid il est clair qu'avec la politique des HF, cela doit être difficile d'accéder aux différents raids actuels.

Niveau stuff c'est un minimum, je comprends que le contenu soit difficilement accessible mais pour moi il est très facile actuellement de récupérer de très bonnes pièces 245+. En plus de cela, un slot heal a une importance bien plus forte en raid 10 qu'en rais 25.

Je donne un +1 mais j'estime que tu peux facilement améliorer ton équipement en peu d'effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikary




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2010

Hikary - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Hikary - Palaheal   Hikary - Palaheal Empty2nd Mars 2010, 07:56

Après une heureuse rencontre hier, j'ai décidé de mettre fin à mon apply chez vous. En effet, je compte rentrer chez les Purgatory étant donné que j'ai retrouvé d'anciens amis irl et ig.

Je suis sincèrement désolé d'avoir fait perdre votre temps pour rien. Et je vous souhaite à tous une excellente avancée PVE.
Revenir en haut Aller en bas
garo

garo


Messages : 451
Date d'inscription : 30/07/2009

Hikary - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Hikary - Palaheal   Hikary - Palaheal Empty2nd Mars 2010, 11:05

bonne chance à toi dans ta nouvelle guilde et salut albéric de la part de garo .
Revenir en haut Aller en bas
Psyken

Psyken


Messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Paris

Hikary - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Hikary - Palaheal   Hikary - Palaheal Empty2nd Mars 2010, 13:54

Salut et bienvenue chez les Road ! Moi jdis +1 aprés tout voir avec les 2 relou niveau recture je cite : charret et RRRRRRRRRRRazgul ! voilà j'écorche tonn nom EXPRES ! bon j'espere a pluche IG
peace
Revenir en haut Aller en bas
garo

garo


Messages : 451
Date d'inscription : 30/07/2009

Hikary - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Hikary - Palaheal   Hikary - Palaheal Empty2nd Mars 2010, 18:42

psychonoob go relire son dernier message comme il faut^^.
Revenir en haut Aller en bas
vazgul

vazgul


Messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Sen'jin

Hikary - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Hikary - Palaheal   Hikary - Palaheal Empty2nd Mars 2010, 18:46

Tu es à la bourre rsyken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikary - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Hikary - Palaheal   Hikary - Palaheal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikary - Palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gludd le palaheal!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Heaven :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: