Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Wolfen Hunt Survie

Aller en bas 
AuteurMessage
PunkStar
Admin
PunkStar


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35
Localisation : Aix en Provence

Wolfen Hunt Survie Empty
MessageSujet: Wolfen Hunt Survie   Wolfen Hunt Survie Empty16th Février 2015, 11:48

Bonjour je postule chez vous chez car je souhaite rentrez dans une guilde pve  Smile
Je joue depuis a peu pres 9 ans sur wow  j ai clean cognefort heroique j ai 2 perso un hunt ilvl 668 spe survie métier alchimiste 700 et cuisine 700 et un mage mage (reroll) je fais beaucoup de pick up car malheureusement mes dispos ne conviennent jamais et j ai une vie de famille j ai 2 enfants et je suis pas no life donc je peux raid que le lundi et mardi pour ses raison en plus d emon emploi et j ai 43 ans Razz

Mes dispos sont le lundi et mardi cause travail je suis connecter le matin et un peu l apres midi
Voila en gros desolé je suis pas très doué pour les forums si vous avez des questions j y reponderai avec plaisir voila merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfen Hunt Survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt spé survie
» Hunt Préci/survie Sargeras
» Rwö hunter [Survie]
» Frirra - Chasseur survie
» hunt-cap arp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Heaven :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: