Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [DK] Garrosh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garrosh




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2009

[DK] Garrosh Empty
MessageSujet: [DK] Garrosh   [DK] Garrosh Empty30th Août 2009, 13:20

Bonjour à tous. Voici ma postulation pour rejoindre votre guilde.

IRL

Je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans, je viens de rentrer en Terminale ES. J'habite dans un petit village du Loir et Cher qui porte le nom de Mur de Sologne.
Je souhaite devenir traducteur plus tard. Mes passions sont la moto, le FMX, les voitures et les femmes.

IG

Mon personnage principale est Garrosh, un Chevalier de la mort, que j'ai crée suite a l'extension mais je joue a WOW depuis le début, j'ai commencé avec mon hunt et mon démo, et le dk est arrivé et m'as séduis.

Expèriences raid :

BC :
- KZ (with mon Hunt)
- Gruul (Idem)
-Maghtéridon (idem)
-L'oeil (idem)
-Temple Noir en entier (with mon dk)

WOTLK :
- Naxx 10(entier sauf un boss abo) et 25 (trois ailes clean il me semble.)
- Sartharion 10 et Sartharion 25
- Caveau d'Archavon (Emalon et Archavon) 10 et 25
- Ulduar 10 (je n'ai malheureusement pas peut aller plus loin que le premier boss)

Lien de mon personnage vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Garrosh

Au niveau de mes métiers, je commence Forge, car je n'ais jamais vraiment aimé cela, mais quand Cataclysm sortira je pense prendre archéologie.

Je faisais partit d'une guilde, Cry of Sorrow mais elle a était disband

Je suis donc une chevalier de la mort accès dps impie donc 12/5/54, j'ai joué impie et sang mais je n'ai pas testé Givre(même si j'ai un stuff en réserve pour ca).J'aime cette classe car ce fut la première classe au cac que j'ai testé et j'en suis tomber amoureux.

Concernant mon temps de jeu, étant lycée en T ES, je privilégie mes études au jeu, donc je peut joué genre 1h-1h30 suivant le travail durant a semaines, le vendredi de 20h a pas d'heures ^^ et les week end je ferais mes dispos en fonction des raids et autres projets de la guilde car j'ai aussi une vie.

J'ai également 2 reroll :
- Traran : Démoniste orc level 70 spé destruction, stuff S2 (j'ai dans l'optique de le monter 80 pour le stuff)
-Kirigan : Hunt tauren level 74, spé bête stuff S2 T4 et wotlk (idem que le démo)

Pourquoi Road to Heaven?
Je suis a la recherche d'une guilde ou je contrôlé mon temps de jeu et ne pas joué 7j/7 24h/24 comme certaines guildes du serveur. J'ai juste vu le nom de votre guilde sur un personnage, je me suis ensuite débrouiller pour trouver le fofo et décortiquer votre guilde.
Je suis une personne qui veut faire partit d'une "famille" soudé et drôle mais qui sais être sérieux et attentives aux problèmes de chacun IG ou même IRL.

Je suis désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe.

Charte de guilde lu et approuvé.

Cordialement, Garrosh
Revenir en haut Aller en bas
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

[DK] Garrosh Empty
MessageSujet: Re: [DK] Garrosh   [DK] Garrosh Empty30th Août 2009, 14:29

Salut,

Je ne vais pas te parlé de ta spé ni de ta classe (sima s'en chargera ^^) mais je voulais juste soulever certains points par rapport à ton apply :
- Ton pseudo : Pourquoi avoir repris le nom d'un con? (celle là c'est pour rigoler ^^)
- Ton avancée pve est vraiment minime (naxx pas clean apparemment alors que nous en sommes au 11ème boss d'ulduar et sur le colisée)
- Tu nous dis être spé dps et tu gemme en endu : moi pas comprendre...
- Tu n'as pas tous tes enchan ni les patch casque/épaule : chose qu'il est obligatoire d'avoir pour augmenter sensiblement ton dps
- Tes horaires : On raid pas le week end... Nous avons des horaires de 21h-24h non stop le mardi, mercredi et dimanche (avec des jours variables). Peux-tu assumer cela?
- Ta spé me parait super bizarre... Jusque un exemple : pourquoi connexion runique? useless pour un dps. Tu as des heal derrière toi... (je n'ai pas tout regardé mais je pense que la spé entière est à revoir)
- Nous avons une ambiance qui est bonne et dite "familiale" mais ce n'est pas pour autant qu'on ne force pas les gens à donner le meilleurs d'eux même en choisissant les meilleurs enchan, talent, etc... Il me semble que tu ne correspond pas encore à tous ces critères. Serais-tu près à faire beaucoup efforts?
- Notre roster cac est "full" ce qui me pousse encore plus à, pour l'instant, refuser ta candidature déjà sommaire.

Ok j'ai fais une aparté sur ta spé mais dsl c'était plus fort que moi ^^

En conclusion, je dirais que tu n'as pas beaucoup de chances pour le moment... A voir encore avec sima si tu connais bien ta classe et les différentes spé qui s'y relient... Je te souhaite tout de même bonne chance pour ton appy.

Charret
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
Simrevera
Admin
Simrevera


Messages : 286
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

[DK] Garrosh Empty
MessageSujet: Re: [DK] Garrosh   [DK] Garrosh Empty30th Août 2009, 14:42

J'ai eu l'occasion de parler avec toi sur le jeu.

Mes impressions sont que tu ne connais pas très bien ta classe.
Ce point là peut être réglé si tu as du temps et surtout l'envie de la connaitre.
Mais le point négatif, tes horaires ne correspondent pas. Et là c'est très problématique.
Pour cela, je suis d'accord avec Charret tu as très peu de chance, néanmoins, je tiens, si tu le désires à te faire un peu mieu connaitre ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK] Garrosh Empty
MessageSujet: Re: [DK] Garrosh   [DK] Garrosh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK] Garrosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Heaven :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: