Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Raid du jeudi 21 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BalgoBitch

BalgoBitch


Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Localisation : Arathi

Raid du jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Raid du jeudi 21 mai   Raid du jeudi 21 mai Empty22nd Mai 2015, 10:09

Fonderie NM base guilde avec 2 PU (démo et drood tank)
Le retour d'Adrien et la reprise de Marion !

Bon c'était du normal donc pas grand chose à dire. A 23h les 9 premiers boss étaient bouclés sans se presser. Le Haut-Fourneau très bien maîtrisé, la progression s'est ressenti d'elle-même.

Il nous restait donc MainNoire ou du HM, nous avons préféré faire des trys sur BH.
La P1 est dans l'ensemble cohérente et maîtrisée. Le groupe est vivant pour le passage en P2.

La P2 pose des problèmes de stress à certains membres ce qui nuit au bon déroulement du jeu puisque sous l'effet du stress certains se mettent à courir partout en activant les bombes. De plus, il va falloir progresser sur l'élimination des tireurs sur les balcons. Et enfin nous avons besoin d'un peu plus de heals continus.

La P3 a été enfin atteinte mais je ne peux pas donner un avis sur 6 secondes de combat. Smile

On va plus vite c'est sûr mais nous ne sommes pas encore en rush NM et c'est bien dommage! Nous devons tuer BH très vite pour garder de la compétitivité en approche de la MAJ.

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
PunkStar
Admin
PunkStar


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35
Localisation : Aix en Provence

Raid du jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 21 mai   Raid du jeudi 21 mai Empty22nd Mai 2015, 10:45

Je trouve qu'il y a un réel progrès quand j'ai commencé ma pause ça ne se passait pas comme ça ! Je suis contente d’être revenue ! Bravo Ju et les Road Smile


Une soirée 1st try sur 9 boss c'est très bien sachant que nous n'avions pas nos MT et Kyu, et BH il va tomber t’inquiètes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du jeudi 21 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid d'hier
» Alliance raid
» Kan eskon raid?
» Rapports de raid
» Raid de mardi 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Heaven :: La guilde :: Vie de la guilde-
Sauter vers: