Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Pikäl

Aller en bas 
AuteurMessage
Pikäl

Pikäl


Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2015

[Candidature]Pikäl Empty
MessageSujet: [Candidature]Pikäl   [Candidature]Pikäl Empty24th Septembre 2015, 20:04

Bien le bonjour ! Je vous écris aujourd'hui pour postuler chez vous !
Je commence :


╬Moi dans la vie:╬

Je m'appelle Thomas.
• J'ai 18 ans.
• J'habite en Rhone Alpes à Lyon centre.
• Et je suis en Terminal L.



╬Mon expérience de jeux:╬


• Cela fait 8 ans que j'ai commencer World of Warcraft, je joue un druide restauration d'ilvl 678 j'aime bien le concept du heal en raid il doit tenir le tank tout en surveillant les dps faire attention à sont placement ainsi que ça mana je n'ai pas de métier car plus feignant que moi ça n'existe pas Clique pour voir le plus beau.

• Je suis tomber amoureux du PvE à l'époque de Kil'Jaeden ce beau raid qui m'a donner des frissons, j'ai down toute l'extension wotlk en 25HM, j'ai fais l'impasse sur cata j'ai repris au début de MOP pour arrêter et faire mon retour en milieu WOD.



╬Mes qualités:


• Je suis patient.
• À l'écoute d'autrui.
• Mature et respectueux.



╬Mes défauts:╬


• Têtu
• Trop ambitieux
• Flemmard



╬Mes horaires:╬


La flemme de les énumérer mais j'aurais largement le temps de faire des raids le soir Wink (même si cela veut dire d'être présent chaque soit jusque 00:00)


╬Mes motivations:╬

• Mes motivation sont plus tôt simple, dans un premier temps avancer personnellement et faire avancer votre guilde grâce à mon incroyable talent de dieux(Mon frère est narcisse)


╬Autre:╬


• Je possède Teamspeak et Mumble.
• J'ai skype(bien évidement).



Merci, d'avoir lu ma candidature. J'espère qu'elle vous aura satisfaite.

Amicalement afro ,

Troll Pikäl.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Pikäl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Heaven :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: