Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jyssker nouvel arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JYSSKER

JYSSKER


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 41
Localisation : Fagnières

Jyssker nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Jyssker nouvel arrivant   Jyssker nouvel arrivant Empty20th Septembre 2016, 20:25

IRL


Bonjour à tous.

Je suis déjà dans la guilde car soulcalibure s'est permis de me guilder.( un amis de longue date , ainsi que camelpax , jupala...)

Je m'appelle romain , j'ai 34 ans.
Je suis actuellement en reconversion professionnelle après 15 années dans la restauration ( chef de cuisine ), et je m'oriente vers le métier d'infographiste).

Je suis marié et j'ai un petit garçon de 5 ans.

J'habite dans le nord-est près de Reims.


IG


Mon personnage principal sera mon rogue qui se nomme " Jyssker" , mais il est vrai que beaucoup de gens me connaissent en tant que "bison  ou bibi " ( dk et chaman principalement).

J'avais envie de partir sur de nouvelles bases et d'un peu de changement pour ce "re " sur le jeu.


Je suis en phase de pex , je ne suis pas encore 110, ni stuffé, néanmoins je vous link le lien de mon personnage:
Jyssker



En ce qui concerne les métiers , je suis herboriste / alchimiste  ( premier soin bien sûr ) en phase de pex aussi


J'aimerais vous rejoindre car je pense pouvoir apporter mon sérieux et ma bonne humeur à votre guilde ( mes blagues de merde aussi , camelpax et soulcalibure vous diront ..... ou vaux mieux pas d'ailleurs...)
Jouer en communauté est quand même bien plus intéressant pour l'entraide , pour l'ambiance , découvrir des gens , passer de bons moments , chaine wipe s'il le faut ( osef ).

Concernant mon temps de jeu, je suis connecté la plupart du temps en ce moment car je n'ai pas encore passé mon diplôme et donc pas de travail pour l'instant.

Pourquoi Road to Heaven?

Car j'ai envie de trouver une guilde orientée pve , que mes amis sont là et qu'ils disent du bien des membres et de leurs motivation.
Je cherche la convivialité, et la possibilité d'évoluer dans le jeu.

Merci à vous de m'avoir lu, à + in game =) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simrevera
Admin
Simrevera


Messages : 286
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Jyssker nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Jyssker nouvel arrivant   Jyssker nouvel arrivant Empty20th Septembre 2016, 20:44

Bienvenue à toi,

C'est très bien que tu te sois présenter sur le forum, ça facilite l'intégration, et ça contribue a se connaitre plus facilement.

pour ma part, ça m'évitera aussi de me demander "C ki celui la" en me connectant. Avec toutes ces nouvelles têtes, j'ai du mal à m'y retrouver.

Je te laisse le plaisir de découvrir ou tu as m'y les pieds.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
JYSSKER

JYSSKER


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 41
Localisation : Fagnières

Jyssker nouvel arrivant Empty
MessageSujet: merci   Jyssker nouvel arrivant Empty20th Septembre 2016, 20:56

Merci à toi ,


Effectivement , je pense que c'est important de mettre un petit post , et faire les choses dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jyssker nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Jyssker nouvel arrivant   Jyssker nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jyssker nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence jyssker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Heaven :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: