Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Kalàsh Chevalier de la Mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalàsh




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2009

Kalàsh Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Kalàsh Chevalier de la Mort   Kalàsh Chevalier de la Mort Empty2nd Octobre 2009, 23:42

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, je vous donne ci-dessous ma petite postulation Smile

- IRL:

Je m'apel Romän, j'ai 21ans, je vis à Pau (Aquitaine-64) et je viens de finir mes études d'électrotehnicien/clim/plomberie en Juin2009 grace à mon BAC Smile

- IG:

Mon personnage s'apel Kalàsh (Chevalier de la Mort). Je suis tout aussi bien spé et stuff Dps/Tank.

BC :
- KZ
- Gruul
- Magthéridon
- Hyjal
- Black Temple
- SSC: Les 3 premiers boss
- Oeil: Void et Solarian

WOTLK :
- Naxx 10 et 25
- Sartharion 10 avec 3 adds et Sartharion 25
- Caveau d'Archavon (Koralon, Emalon et Archavon) 10 et 25
- Ulduar 10 (10/14) et Ulduar 25 (7/14)
- Epreuve de croisé 3/5 (Le 1ier, le 2ieme et Anub'Arak
Contenu PVE que je ne connai pas: Je suis pret à le découvrir, apprendre, écouter, aider et évoluer avec des gens.

- Lien Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Kalàsh

Mes métiers:

Je suis Mineur et Joaillier tout deux à 450/450. Cuisine/Secourisme et Peche à 450/450 tout les trois.

- Coté réput:

Je suis all exalté réput WOTLK compris les Fils d'hodir.

- Mes anciennes guilde:

The Revival of Knight qui a disband suite à une enguelade (Je n'en suis pas la cause).
Widox, la guilde n'était pas de mes gouts.
In Inferi qui a disband suite au manque de motivation de certains joueurs.
Alea Jacta ou j'étais le GM de la guilde et j'ai Gquit suite à l'arriver d'Aion auquel j'ai joué pendant 1semaine et me voici de retour sur Wow. J'ai arreter mon abonnement NCSoft, je ne retournerais pas sur Aion.

- Ma classe:

Le Chevalier de la Mort est une classe trés utile pour les classes de Corps à Corps pour le cor de l'hiver. Il est trés bon Dps et trés bon Tank (en sang, ca aide les heals et les cacs nous remercis pour l'hystérie) pour les instances et les raids.

- Les Dispos:

Vous demandez une présence de 2soirs par semaine auquel je pourrai l'être.

- Reroll:

J'ai une voleuse lvl80 (Sàndrâ) que je ne joue plus mais qui est utile pour les échantements.

- Pourquoi Road to Heaven?

J'ai fait mon premier raid au Colisé avec vous, vous etes motivez, vous écoutez et jouez bien. Vous devez avoir une bonne ambiance car vous le demander. Vous recherchez des tanks et de temps en temps du Dps et je connai bien Charret Smile.

Je suis disponible pour toutes autres questions IG ou sur le Forum.

Voila, en espérant que ma postulation vous plairas, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation IRL et IG Smile

Kalàsh.

PS: Désoler pour les fautes d'orthographes Sad
Revenir en haut Aller en bas
garo

garo


Messages : 451
Date d'inscription : 30/07/2009

Kalàsh Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Kalàsh Chevalier de la Mort   Kalàsh Chevalier de la Mort Empty4th Octobre 2009, 09:39

Humm, j'ai fait quasi tous les colisé depuis sa sortie je ne me rapelle pas de toi..bon sinon, apply correct bien que l'explication du dk soit légère. quelque remarques et en même temps questions. Sais tu que nous ne faisons que du raid 10? Nous raidons le jeudi dimanche et mardi soir ces jours te conviennent-il? Nous avons 2 jurassiens suisse dans la guilde pourras tu le supporter?.
Revenir en haut Aller en bas
youdied




Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 43

Kalàsh Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Kalàsh Chevalier de la Mort   Kalàsh Chevalier de la Mort Empty4th Octobre 2009, 09:57

bienvenue sur le fofo
bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Kalàsh Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Kalàsh Chevalier de la Mort   Kalàsh Chevalier de la Mort Empty4th Octobre 2009, 12:52

Salut Kalàsh,

Content de voir ton apply arrivée Wink Pour ce qui est du raid en notre compagnie, et pour informations à maympa, il nous manquais un tank et nous avions pris un pu qui était Kalàsh. Nous sommes arrivés devant faction champions mais nous n'avons, malheureusement, pas pu les tomber... Par contre, il m'a semblé que tu tankais très bien et notre youd t'as même dis que nous recherchions des tank à l'époque ^^

Parlons un peu de ton perso : tu es en stuff dps sur l'armurerie et je suis content de voir que tu as tout tes enchan et gemmes. Niveau spé tank : elle est pas mal. La seule chose possible de changer est de mettre 3 points dans "Volonté de la nécropole" au lieu de "Déviation de sort" mais c'est un choix et le tient n'est pas mauvais. (pour la spé dps, je laisse sima t'en faire baver ^^)

Si mes souvenirs sont bons, tu n'as pas un stuff dégueulasse en tank ce qui est encore un bon point. Par contre, j'aimerais bien que tu nous donne ton cycle de monter d'aggro histoire de faire beau Wink

Pour moi ça sera un +1 en attendant le cycle.

Good luck

Charret
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Kalàsh Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Kalàsh Chevalier de la Mort   Kalàsh Chevalier de la Mort Empty4th Octobre 2009, 13:04

Apply annulé par Kalàsh
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kalàsh Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Kalàsh Chevalier de la Mort   Kalàsh Chevalier de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalàsh Chevalier de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Heaven :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: