Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drakenhoff - DK tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drakenhoff



Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Drakenhoff - DK tank   31st Juillet 2009, 13:49

Bonjour à tous , je viens postuler suite à notre petit entretien avec Charret . Bref commençons les présentation

IRL


Je m'appel donc Pablo , j'ai 18 ans et je suis étudiant rentrant en 2eme année de fac de science pour l'ingénieur . J'habite a Marseille et a mes heurs perdu de Wow je suis fana de Warhammer (jeux de figurine strategique) pour ceux qui connaissent.

In Game


Dans le mon perso est Drakenhoff , Dk tank (mort vivant) . Pour mon experience sur wow , j'ai été longtemps sur serveur privée (Ivalice) qui tournais sur BC ou j'avais un chasseur Draeneï Lvl 70. Bien que ce soit un serveur privée ,nous avons réussi une vrai progréssion PVE Hl avec:

- Karazhan clean
-Gruul Clean
-Dame Vash Down
-Hijal Down

Ce n'est que tres récament (apres en avoir marre des lag , crash , boss non scripte sur serveur privée) que je suis sur l'offi . J'ai commencé avec un Chasseur sur le serveur Naxxramas puis sous l'impulsion de mon meilleur ami nous avons changé de serveur pour Ner'zhul . Étant donnée que ca ne me disé rien de payé le transfert et que je voulais changé d'orientation et commencé a tanké , le choix du DK s'est imposé a moi me permettant de changé de Royaume sans problème et d'avoir une classe Tank a porté de main . J'été aussi très content de testé toute les nouveautés de l'expansion après avoir passé plusieurs mois bloqué sur BC.
Pour mon avancée HL j'ai réalisé la plupart des raid en Pick Up mais toujour épaulé par mon ami qui ma carrément tracé.

Raid effectué:

-Naxx 10 et 25 clean
-Archa 25 down
-Archa et Ema 10 down
-Sartha 10 et 25 down

Apres je ne compte plus mes nombreux essai sur Malygos , si bien que down ce boss est devenu pour moi mon plus gros chalenge. Maintenant je souhaite surtout commencé mon avancé dans Ulduar au coté d'une guilde sympathique .

Armurerie:


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Drakenhoff

J'ai aussi la double spé DPS , mais je commence a peine mon stuff. Idem au niveau des metiers que je peine a monté.

Pourquoi Road to Heaven?


Et bien tout simplement parceque je recherche une guilde jeune pour pouvoir m'investir a fond des le début. Plus que tout je trouve que la cohésion d'une guilde est beaucoup plus importante que son avancé PvE. je prefer mille fois une guilde qui peine sur Malygos mais avec des membres épanouit qu'une guilde bourrin qui ne recherche que l'efficacité a tout prix. Car je trouve que l'ambiance Hl de Wow n'est pas vraiment terrible , beaucoup de gens se prennent trop la téte avec ca et oublie que la bonne humeur est plus importante que le pur . Bref tout ca pour dire que j'espére vraiment être sur la même longueur d'onde avec vous et retrouver vraiment l'esprit d'équipe !
Peace and Love ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charret
Admin


Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Drakenhoff - DK tank   31st Juillet 2009, 14:09

Salut et bienvenu,

Pour commencer, j'aimerais insister sur le point que nous sommes une guilde avec une ambiance sympa et que nous sommes des casu mais que nous avons envie d'avancer rapidement dans le contenu WOTLK. Ceci sous entend que nos membres doivent continuellement se remettre en cause, lire les forum par rapport à leur classe et faire évoluer leur stuff dans les meilleurs conditions possible (full gemmes, enchan, etc...).

Ceci-dis, je vois qu'il te manque énormément d'enchan qui pourrait te faire gagner pas mal de points de vie (dont tu manque cruellement pour ulduar). De plus, tu n'as pas de patch sur les épaulières, le casque et le pantalon. Pour ce qui est de tes métiers, il faudra voir pour les up rapidement car forgeron te permet d'ajouter 2 gemmes sur ton stuff (si je ne me trompe pas) donc 2x24 endu (ton cap déf étant bon).

Pour les questions, je mettrais les suivantes :
- Pourquoi une gemme parade sur torse? Que t'apporte la parade et pourquoi la up (ou pas)
- Quelle sont les points forts des réput et pourquoi ne les montes-tu pas?
- Parle nous de ta spé stp (quelle spé tank utilises-tu? as-tu une spé dps? etc...)
- Ton arme est un choix ou une obligation dû aux loot?
- Quelles sont les cap d'un dk tank (hit, expertise, etc...) si il y en a?
- Quels sont les points fort du dk tank et qu'apportes-tu dans un raid?
- Pourquoi ces glyphes et pas d'autres?

Ce sera tout pour le moment de mon côté. Je laisse notre cher pro du dk, sima, te poser le reste des question.

GL pour ton apply.

Charret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roadtoheaven.forumactif.com
youdied



Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37

MessageSujet: Re: Drakenhoff - DK tank   31st Juillet 2009, 19:55

bienvenue ami dk tank que je suis moi meme.

Ce qui dit charret est plus que vrai et tu verras une fois le gemmage et les enchants posés tu seras plus le meme dk Wink

Pour les questions je suis loin d'être fan mais effectivement sima ADORE ca ^^

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simrevera
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Drakenhoff - DK tank   31st Juillet 2009, 19:58

Tout d'abords, bienvenu sur le forum.

Apply bien présenté, mais on doit savoir comment tu joues.
Nous sommes bien une guild casual, mais Ulduar ne doit pas être pris à la rigolade, et chacun doit être bien préparé.

J'attends les premières réponses avant d'avoir à faire mes commentaires. ^^

Bonne soirée, et bonne chance pour ton apply.

Sima Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakenhoff



Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: Drakenhoff - DK tank   31st Juillet 2009, 20:00

En tout cas je suis ravi que tu me pose ce genre de question car c'est pas en restant isolé que je me les serai posé , meme si je ne suis pas pris ca m'aura vraiment permis de voir mon perso sous un autre oeil (le tien) et de voir vraiment ce qui va pas .
Pour ce qui est des enchants je n'est aucune excuse mais je m'y met tout de suite pour trouvé ce qu'il faut (en Endurance surtout)

- au niveau de la gemme parade , je pense qu'il s'agit d'une resistante de mon ancien gemmage parade que j'ai du entiérement changé car je n'était pas capé Def (prioritaire pour tanké). Pour la parade il est vrai que c'est une carac que je vais laissé un peu de coté , maintenant que j'ai le cap Def je vais plutot me concentré sur l'expertise car je dps pas beaucoup et je voudrai surtout evité de perdre mon aggro.

-Pour mes reput , je suis en train de les montés , mais ca rejoin la meme question sur les metiers. J'ai un /played tres petit et je suis 80 depuis tres peu , j'ai un peu du mal a tout faire en meme temps et des fois je sais plus ou donné de la téte entre quéte journa ,raid , reput , metier et autre ...

-Pour ma spé tank , j'utilise un template Givre 7/58/6 avec sur Impie Anticipation 5/5 pour monté l'esquive et Autorité Impie pour le CD de la poigne (ca peut etre utile pour taunt plus vite dans un multiple). apres la plupart des talents Givre son plutot bien adapté pour tanké et vu que je commence dans le tank il ma semblé evidant de les choisir plutot que d'autre. Mais je sais que certain Dk tank avec des template hybrique en Impie/Givre , Sang/givre , mais pour l'instant je me sen plutot bien avec celui la.
Pour ma Spé Dps , je ne m'en suis pas trop occupé pour l'instant , j'ai chopé un arbre de talent tout fait que je me suis appliqué (51/0/20) . Etant donné que je n'ai pas encore le stuff qu'il faut pour bien Dps.

-Pour mon arme , et non ce n'est pas un choix mais bien une obligation du au loot. C'est que j'ai reussi a avoir de mieu pour l'instant .

-Pour les cap du Dk il y a le Cap Def a 540+ pour evité les critiques et le cap expertise est a 26 . Il y a aussi un cap de toucher de sort a 16%.

-Pour les Glyphes.
La glyphe carapace anti magie et la glyphe d'armure incassable permettent une meilleur effiicacité des trinket tank
La glyphe de toucher de glace permet de généré plus vite de la PR . Comme c'est une technique beaucoup utilisé cela me permet d'atteindre plus vite Frappe de givre qui est une bonne attaque pour l'aggro
La glyphe du cor de l'hiver est immanquable pour tout les DK , elle augmente d'une minute le cor ce qui est plutot utile car elle permet plus de confort pour refresh le cor.
La glyphe de pestilience me permet une meilleur tenu d'aggro en multi .
et la glyphe de caresse de la mort permet aussi de mieux généré de la PR mais je n'arrive que rarement a l'utilisé.

-Les points fort du DK tank sont a mon avis sa bonne tenu d'aggro en mono , et une bonne reprise en multi et une bonne résistance aux coup. Pour ma part , je trouve que je manque des fois d'un peu de DPS pour m'assuré une tenu d'aggro confortable.

Voila pour les question de Charret ^^ en attendant les questions du Maitre DK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simrevera
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Drakenhoff - DK tank   31st Juillet 2009, 20:52

Je relève plusieurs erreurs sur ton template:

Changeliche, Froid dévorant sont des talents optique pvp

Le gain de puissance runique lié a la glyphe touché de glace et Boucherie (palier 1 sang) peuvent être remplacer par un seul point dans odeur du sang (palier 2 sang)
Odeur du sang est un must have dans une optique de tanket te permet un réél gain de puissance runique pendant un fight

Ensuite, le point dans Autorité impie (palier 2 Impie) est plus que discutable, personnellement, je n'en vois pas l'intérêt. Penser a augmenter le plus possible son aggro avant d'imaginer les façons de le reprendre sur un dps est plus logique, et surtotu 5sec sur un cd de 35sec c'est dérisoir, ce point là serait mieu investi autre part.

Ensuite, pour tes glyphes je suis pas trop d'accord, le glyphe touché de glace est loin d'être utile, surtout qu'avec odeur du sang, tu en auras de la puissance runique. Je penserais plus à un glyphe rafale hurlante qui va te permettre de géré bien plus d'aggro multicible.
Ensuite, pour ton glyphe carapace anti-magie ces effets sont discutable, 2sec en plus sont souvent inutil, a Ulduar ce cd est trés utile, mais c'est rare que les périodes ou tu dois t'en servir durent 7sec.
Néanmoins, avec 4pieces t8, cet glyphe deviens un must have mais tu ne les a pas encore.

Si tu devais refaire ton template et remettre tes glyphes a jours, que ferais-tu?
Quel serait ton cycle d'aggro alors? (donne m'en un multicible et monocible)

Ensuite, en ce qui concerne les caractéristiques,
En dk, il est souvent inintéressant de trop dépasser le cap def de 541.
La parade est une state capriciuse, qui augmente pas beaucoup comparé a l'esquive, il faut éviter de gemmer Parade, le rendement décroissant est trop important et cela en fait des points gaspillé, le simple fait d'avoir de la parade sur ses pieces d'armure suffit, il ne faut pas chercher a l'augmenter.

Tu mentionnes un cap expertise de 26, mais ce cap là, n'est que l'easy cap, est souvent seul les dps cac s'en soucis, un tank, verras ses coups paré, contrairement au dps cac qui attaques de dos.
Il existe un autre cap expertise, le hard cap, qui est de tête de 54 environ . Mais avoir le hard cap, demanderai de négliger ses autres caractéristiques. En gros, il est souvent utile d'avoir plus que 26 expertise,

Il existe un cap touché cac, avant le cap touché sort, celui-si est de 8%, je te déconseil d'augmenter ton touché au dela de ce cap, c'est des points inutilement posé.

Niveau stuff, je pense que tes brassard ne sont pas les plus approprié pour toi, mais j'imagine que tu n'avais rien de mieu?
Tes gemmes +8force/+8touché ne sont pas intéraissante, essaie plutot des +8expertise/+8touché
en tank l'expertise est bien plus important que la force, même si la force se transforme en parade.

Mais une petite note sur le dk, il est capable et viable de tanker avec chacune des spé, chaque spé a ses inconvénients et ses avantages.

Ensuite, ce qui concerne pas trop le dk:

Utilises-tu des addons?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakenhoff



Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: Drakenhoff - DK tank   31st Juillet 2009, 21:51

Pour les addon j'utilise Omen , Big Wigs , recount et quest Helper.

Pour le template , c'est que je n'avais pas bien cerné l'intéré de L'odeur de sang , je vais peut etre y remédié (surement en enlevant Froid dévorant et changeliche surtout que le mort vivant posséde deja un talent racial équivalent)
Pour la glyphe de rafale Hurlante j'ai beaucoup de mal a mettre la main dessus mais si j'arrive a l'avoir je l'équiperai a la place de Toucher de Glace.

Pour le cycle d'aggro en mono ce serai donc :
pull a la poigne ou sombre ordre => Toucher de glace => frappe de peste => Frappe de sang => Frappe de sang => Anéantissement => Frappe de givre puis refresh des maladie et Anéantissement

Pour le multi:
Mort et decompo => rafale Hurlante => Furoncle sanglant => rafale hurlante

Pour les brassard je n'est rien de mieu
pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charret
Admin


Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Drakenhoff - DK tank   1st Août 2009, 13:15

Me revoilà ^^

- Pour les enchan c'est pas grave mais il faut toujours tenter de les tenir à jour car c'est une partie importante de ton stuff (comme les gemmes en fait)

- Je comprend bien que le temps de jeu manque et que ton perso n'en est qu'au début mais je vais quand même te donner 2-3 conseil : les héros c'est chiant mais c'est la seule façon rentable de monter les réput. En fait, ce qu'il te faut faire, c'est choisir le patch que tu vas mettre sur casque (si tu pouvais me dire laquelle tu prendrais stp) et monter que cette réput. Le reste n'est pas utile car tu trouveras mieux en loot. Il reste la réput hodir pour le patch épaule et celle là est super simple à monter. Les journa te prennent peu de temps et la réput monte assez vite si tu trouve du permagivre.

- Pour la spé, je te laisse regarder ça avec sima. J'espère qu'il te donnera un template type car mes questions étaient là pour te montrer que ton template est loin d'être opti.

- J'avais bien pensé pour ton arme. Faudra la changer le plus vite possible car il y a beaucoup mieux (+ d'endu surtout)

- Les cap à 25 expertise et 8% de toucher son suffisant pour un dk. Ne te prend pas la tête à monter plus haut tu es tank, pas dps. Pour ce qui est de la parade, je crois que sima t'as bien expliqué. Un gemmage parade est useless car il te faut 2x plus de point de parade que d'esquive pour arriver au même pourcentage. Donc le but est de gemmer surtout endu et esquive (une fois la def acquise)

- Pour les glyphes c'est c.f. sima ^^

- Ton dps viendra aussi avec le stuff ne t'en fais pas. Ton but n'est pas vraiment de dps mais de maintenir ton aggro assez haute.

- Ton cycle me dérange car tu ne parle pas des proc que tu utilise. Genre frappe runique (le truc ubber du dk) quand est-ce que tu l'utilise? Gardes-tu toujours de la puissance runique de côté pour cette attaque?

En gros, tu as un perso qui manque d'optimisation pour le moment et surtout d'un peu de stuff. Nous avançons vite et c'est vrai que nous ne prendrons pas le temps de tout t'apprendre (bien que certains de la guilde passent des heures à expliquer aux autres ^^). Si tu es capable de changer assez rapidement les lacunes de ton stuff et de ton template, je me dis qu'on peut voir pour au moins te tester dans une soirée début d'ulduar (t'as aucune expérience là bas?) ou alors un petit naxx...

Je vais suivre l'évolution de tes réput dans les jours qui viennent et, si tu démontre une grosse motivation, je ne pourrais te refuser au minimum un test.

Charret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roadtoheaven.forumactif.com
Simrevera
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Drakenhoff - DK tank   1st Août 2009, 13:50

Alors, j'ai eu le temps de faire un petit template, que j'utiliserais si je devais tank en spé givre :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=00531000000000000000000000003050500035203310030025131351005030000000000000000000000000

Voici les glyphes que j'associerais :
- Glyphe Mort et décomposition : Augmente les dégats de mort et décomposition de 20%.
- Glyphe de Rafale hurlante : Les cibles touchés par rafale hurlante sont infecté de fièvres de givre.
- Glyphe d'armure incassable : Augmente les dégats absorbé par armure incassable de 20%.

Celui-si serait plus dans une optique de offtanks.

Voilà, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakenhoff



Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: Drakenhoff - DK tank   1st Août 2009, 15:57

Bon j'ai passé ma nuit et la matiné a optimisé mon perso .
En effet j'ai rajouté des enchants de partout , monté vite fait la reput des Croisé pour le patch de téte et commencé a monté la reput Hodir pour le patch épaule (c'est vrai ca va assez vite). J'ai reussi a trouvé les glyphes de Rafale Hurlante et je vais regardé pour le template ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
youdied



Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37

MessageSujet: Re: Drakenhoff - DK tank   1st Août 2009, 16:41

je rajouetrais un +1 pour ce joueur motivé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BalgoBitch

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Arathi

MessageSujet: Re: Drakenhoff - DK tank   2nd Août 2009, 10:48

Serieusement si on se base sur l'implication post apply je pense que tu devrais être recruté tout desuite, c'est la premiere fois que je vois qqun s'executer si vite.

Après ce n'est que mon avis Smile


Avé The Bringer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charret
Admin


Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Drakenhoff - DK tank   2nd Août 2009, 13:44

Tu n'as pas tord Ave et comme je suis un homme de parole, je ne peux que te proposer un petit entretient ts histoire de discuter et une invitation pour un petit raid en notre compagnie histoire de tester ton gameplay Wink

Je te wisp quand je me co dans le courant de l'après midi.

Charret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roadtoheaven.forumactif.com
Simrevera
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Drakenhoff - DK tank   2nd Août 2009, 13:47

Je crois qu'il y a une autre question que l'on a pas abordé, celle des dispo.

Voilà, on raid bien sur le soir jusqu'a minuit. Pour le moment c'est le jeudi/dimanche/lundi, on ne sait pas si cela sera définitif, mais toi, quelle soir serais-tu disponible ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakenhoff



Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: Drakenhoff - DK tank   2nd Août 2009, 16:20

OK pour les dispo , au mois d'aout je part 4 jour cette semaine de mardi a vendredi et encore 5 jours du 25 au 30 pour un stage a part je suis libre tout les soir sauf imprévu mais je préviendrai . Apres a la rentré je peu sauf le samedi et le mercredi soir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakenhoff



Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: Drakenhoff - DK tank   7th Août 2009, 22:11

bonsoir , je suis revenue de la montagne donc dispo pour l'apply quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakenhoff



Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: Drakenhoff - DK tank   20th Août 2009, 12:55

Bonjour a tous , j'ai un gros probleme pour l'Ulduar de ce soir . En effet ma livebox a fait une mise a jour automatique qui a bloqué les ports de wow , impossible de se connecté . Le truc c'est que chez nous on partage la connexion avec les voisins et comme c'est eux qui paye , la livebox est chez eu et c'est eu qui connaisse le mot de passe admin de la configuration. Probleme, ils sont parti en vacance et comme c'est des petit vieux il ne se souvienne pas du mot de passe qu'il on note qql part chez eu . Impossible pour moi donc de reouvrir les ports du jeu pour me reconnecté. Je vais essayé de trouvé la solution d'ici ce soir mais ca me semble dur . encore désolé je peut vous dire que j'ai vraiment les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charret
Admin


Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Drakenhoff - DK tank   20th Août 2009, 14:16

Erf. Toi t'as vraiment pas de chance apparemment...

On verra si tu te co sinon ça sera pour dimanche je pense.

En espérant te voir co ce soir

Charret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roadtoheaven.forumactif.com
Drakenhoff



Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: Drakenhoff - DK tank   21st Août 2009, 15:06

ouais mais j'ai trop les boules , 2 semaines d'attente pour ca ... pff surtout que je sais pas du tout quand les voisin rentre .encore désolé franchement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charret
Admin


Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Drakenhoff - DK tank   21st Août 2009, 17:10

Pas grave. On verra pour te tester à ton retour!

Charret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roadtoheaven.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drakenhoff - DK tank   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakenhoff - DK tank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neovartis/DK dps impie/tank givre
» Mordre du Tank à Vapeur ?
» Tank a Vapeur
» Tank à vapeur plastique?!
» sort sur le tank a vapeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Heaven :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: