Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Salt- [Paladin-Holy]

Aller en bas 
+2
Charret
Salt
6 participants
AuteurMessage
Salt

Salt


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010

Salt- [Paladin-Holy] Empty
MessageSujet: Salt- [Paladin-Holy]   Salt- [Paladin-Holy] Empty23rd Juillet 2010, 19:44

Bonsoir Road to heaven. Voici ma petite postulation qui me permettra, je l'espère, d'entrer au sein de votre magnifique guilde.

IRL

Je me prénomme Benjamin, j'habite dans la commune de Saint Pierre du Mont, près de Mont de Marsan connu pour ses fameuses fêtes de la Madeleine. J'ai 18 ans, et je suis étudiant en angleterre.

IG

Mon personnage principale est Møölight, un paladin heal crée il y a quelques mois.Niveau expérience il n'est pas au top car, à l'époque, c'était mon prêtre qui dominait les débats et lui n'était même pas crée. Par contre, depuis qu'il a ding 80, il s'est bien rattrapé ce qui fait que mon avancé Pve est la suivante :

WOTLK :(j'ai plus de connaissance que d'acquis sur ce personnage.)
- Sartharion 10
- EDC 25/10 : clean
- Caveau d'Archavon (Toravon et Koralon) 10 et 25
- Icc 10 : 10/12 avec connaissance de 11/12
- Icc 25: 4/12 avec connaissance de 11/12 sur mon rogue Smile

Voici un lien de mon perso vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=M%C3%B8%C3%B6light

Je suis actuellement Joaillier et Mineur avec ce personnage 450 dans les 2 cas

Pour ce qui est des réputations, je suis exalté partout pour WOTLK, excepté Verdict des Cendre qui est révéré . Ce qui comprend bien sûr les fils d'Hodir pour le patch épaules.

Je n'ai aucunes anciennes guildes, aillant migré sur le serveur il y a 2 semaine pour joué avec un ami qui lui ne voulant pas de guilde, je suis donc à la recherche d'une guilde pve 10 hl. Je n'aime pas trop le 25 ne me demandé pas pourquoi je ne serais pas répondre. Peut-être puisque l'on ne peut vérifié si une personne joue vraiment bien au milieu de 25 joueurs.

Pour parlé de mon paladin je ne connais pas réellement votre composition de raid en 10. Mais si il n'y a pas de paladin appart moi je peux switch de spé pour avoir sacrifice divint ect. Mais pour l'instant je reste en 51/5/15 qui pour moi m'apporte un gros taux de critique. Je suis gemmé full intelligence pas part rapport au gros kévin qui prenne les spé sur les gars full stuff et qui copie mais plus parce-que mon cicle comporte beaucoup plus de LS que de Fol et que en temps qu'heal MT je me doit de tenir mes 2 tanks en vie en 10 du moins.

Concernant mon temps de jeu, je suis connecté la plupart du temps et je suis up à raid les lundi, mardi, mercredi,jeudi, vendredi et dimanche dans la plupart des cas (il m'arrive d'être absent pour des sortis entre amis irl mais je préviens à l'avance de ce cas là.)


Pourquoi Road to Heaven?
Ba en cherchant 2 personnes pour faire un team arènes 3v3 TSG, j'ai rencontré Calypso désolé si j'écorche ton nom, qui lui m'a informé que votre guilde faissant du raid 10 cherché un paladin heal. Alors moi tous content voulant une guilde à tous prix pour évité le pick-up moisi j'ai sauté sur l'occasion. Voilà =)

Si vous avez d'autres questions, je me tiens à votre disposition.

Møö.


Dernière édition par Salt le 26th Août 2010, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Salt- [Paladin-Holy] Empty
MessageSujet: Re: Salt- [Paladin-Holy]   Salt- [Paladin-Holy] Empty24th Juillet 2010, 20:52

Salut,

Nous avons un peu discuter ig hier soir et je pense que tu serais le genre de joueur qui correspond presque totalement à notre petite équipe. Comme je te l'ai dis, nous sommes actuellement en pause mais dès que nous reprendrons les raids, tu auras très certainement droit à un petit test sur ICC HM ou Halion.

En attendant, je laisse les autres juger un peu ta candidature ^^ (tu risque d'avoir peu de réponses durant les vacances)
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
Salt

Salt


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010

Salt- [Paladin-Holy] Empty
MessageSujet: Salt - [Paladin-Holy]   Salt- [Paladin-Holy] Empty24th Juillet 2010, 22:35

Je te remerci Charret et j'attendrai le temps qu'il faudra pour avoir plus de réponse de la part des autres membres de la guilde même si tu es le gm =)
La reprise des raids sont prévus quand ? enfin si une date à étais fixé =)


Dernière édition par Salt le 26th Août 2010, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Salt- [Paladin-Holy] Empty
MessageSujet: Re: Salt- [Paladin-Holy]   Salt- [Paladin-Holy] Empty24th Juillet 2010, 22:48

Aucune date fixée pour le moment mais je pense dans le courant du mois d'août... Je pense que ça sera le 15 ou le 17 mais faut encore qu'on en cause. Rien n'est très clair pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
garo

garo


Messages : 451
Date d'inscription : 30/07/2009

Salt- [Paladin-Holy] Empty
MessageSujet: Re: Salt- [Paladin-Holy]   Salt- [Paladin-Holy] Empty25th Juillet 2010, 17:42

salut et bienvenue à toi. Effectivement nous sommes en mode tongs et pastaga, la reprise se fera je pense vers les dates indiquées par charret et tout en douceur, les chaises de bureau faisant bien du mal au bronzage, sinon apply très intéressant un bon +1 pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Simrevera
Admin
Simrevera


Messages : 286
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Salt- [Paladin-Holy] Empty
MessageSujet: Re: Salt- [Paladin-Holy]   Salt- [Paladin-Holy] Empty26th Juillet 2010, 11:27

Bienvenu sur le forum.

Apply intéressante du faite que nous manquons d'un palaheal.
Comme dit précédemment, nous ne faisons plus de raid pour le moment. Donc impossible de constater tes qualités de joueur pour le moment.
Il faut donc attendre sans perdre patiente de préférence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salt

Salt


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010

Salt- [Paladin-Holy] Empty
MessageSujet: Re: Salt- [Paladin-Holy]   Salt- [Paladin-Holy] Empty26th Juillet 2010, 21:19

Ne vous inquiétez pas, je ne suis point pressé. (huhu j'parle bien français maintenant moi >>>> :/ )
Je suis actuellement en phase pvp avec un ami donc j'en profite un max et j'essaie d'avoir une meilleur avancé pve pour mieux entamé ma période de test chez vous.
Du genre, Halion 10 hm, Régicide en 10 voir peut-être 25!

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Salt- [Paladin-Holy] Empty
MessageSujet: Re: Salt- [Paladin-Holy]   Salt- [Paladin-Holy] Empty26th Juillet 2010, 21:21

Halion 10 HM je pense que tu peux encore doucement rêver ^^ seul 3 guildes l'ont down sur le serveur et c'est les même qui ont fait Arthas 10 HM... Il y a encore du chemin ^^

Pour le reste c'est vrai qu'un régicide serait pas mal même si une personne de la guilde ne l'est toujours pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
Simrevera
Admin
Simrevera


Messages : 286
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Salt- [Paladin-Holy] Empty
MessageSujet: Re: Salt- [Paladin-Holy]   Salt- [Paladin-Holy] Empty26th Juillet 2010, 21:28

Est-ce de moi que tu parles?! J'ai pas tombé Halion non plus cela dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salt

Salt


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010

Salt- [Paladin-Holy] Empty
MessageSujet: Salt - [Paladin-Holy]   Salt- [Paladin-Holy] Empty26th Juillet 2010, 21:59

Halion 10 hm posé à 13% avec des gens overstuff que je connais mais bon, il est downable vraiment pas compliqué quand ta le feeling =)


Dernière édition par Salt le 26th Août 2010, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salt

Salt


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010

Salt- [Paladin-Holy] Empty
MessageSujet: Salt - [Paladin-Holy]   Salt- [Paladin-Holy] Empty24th Août 2010, 13:24

Coucou les "Road to Heaven",

Bon après avoir étais blessé au rugby pale , ce qui m'a payé 2semaines de vacances gratis afro , je suis de retour huhu. Je suis normalement dispo ce soir si vous avez besoin de moi. Voilà j'me manifeste, hihi pour pas que vous oubliez que je suis encore là! A l'affut d'un test!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Salt- [Paladin-Holy] Empty
MessageSujet: Re: Salt- [Paladin-Holy]   Salt- [Paladin-Holy] Empty5th Décembre 2010, 14:27

Salut Sält,

Après une délibération très très courte, nous avons décidé de nous séparer de toi. Tu ne correspond pas du tout aux personnes que la guilde recherche (joueur MOTIVE, qui s'implique pour LA GUILDE, qui est plus ou moins POLI, etc...). Désolé pour toi.

En espérant que tu n'aura pas trop de peine à trouver une guilde qui te convienne mieux, je te souhaite gl et hf sur nz.

PS: j'espère que tu te reconnectera rapidement histoire de pouvoir dire au revoir car dans 7 jours, tes perso ne feront plus partie de la guilde.

Charret
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
Psyken

Psyken


Messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Paris

Salt- [Paladin-Holy] Empty
MessageSujet: Re: Salt- [Paladin-Holy]   Salt- [Paladin-Holy] Empty5th Décembre 2010, 14:56

rageu moi jl'aimais bien....
Revenir en haut Aller en bas
Simrevera
Admin
Simrevera


Messages : 286
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Salt- [Paladin-Holy] Empty
MessageSujet: Re: Salt- [Paladin-Holy]   Salt- [Paladin-Holy] Empty5th Décembre 2010, 15:06

Bon bah, la déscision du chef est sans doute irévocable : mais je garderai quand même en mémoire les bons moment passé ensemble avec des steaks sans doute. Et j'éspère rester en contacte avec toi.
Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salt

Salt


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010

Salt- [Paladin-Holy] Empty
MessageSujet: Bref   Salt- [Paladin-Holy] Empty5th Décembre 2010, 15:13

C'est vrai que Charret lui n'aurait pas pu les voir ces moment ou même les écoutés vu qu'on la pas trop souvent vu mais bon j'vais être bref...

J'ai étais très content de vous connaître, mais se payé ma tête j'aime pas, est-ce que j'ai laissé tombé la guilde lorsque vous étiez en rade de heal ou autre..??? a mon avis: Non. Mais sa non plus Charret n'aurait pas pu le voir. A oui et pis j'suis pas là à temps. Ba désolé mais j'ai un irl comme toi tu as étais obligé de ne pas raid pendant 2mois pour ton Irl. J'reste poli parce que sinon sa parle dans l'dos. Vous avez des choses à me dire, pas d'soucis j'accepte toutes critiques, aller sur ceux j'me trace j'ai l'seum.

Bb all
Revenir en haut Aller en bas
serraangel10

serraangel10


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : aube

Salt- [Paladin-Holy] Empty
MessageSujet: Re: Salt- [Paladin-Holy]   Salt- [Paladin-Holy] Empty5th Décembre 2010, 18:34

bon vent salt

j ai pu raid quelque fois avec toi et j ai rien trouvé a redire personnellement.
ca s'est toujours bien passé avec toi

bonne chance et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salt- [Paladin-Holy] Empty
MessageSujet: Re: Salt- [Paladin-Holy]   Salt- [Paladin-Holy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salt- [Paladin-Holy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre ombre / holy
» Mkax [PALADIN] 80 DPS
» east, paladin heal
» Ðarkøs Paladin Vindict
» Candidature Paladin Heal ( Tydor )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Heaven :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: