Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Morgïa - Orque démoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgia




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010

Morgïa - Orque démoniste Empty
MessageSujet: Morgïa - Orque démoniste   Morgïa - Orque démoniste Empty28th Juillet 2010, 17:04

Bonjour Road to heaven.
Souhaitant intégrer votre guilde voici donc ma présentation.

IRL

Mon prénom est Yann j'ai 36 ans, 2 enfants et j'habite la commune de La Montagne située au sud de Nantes.
Je travaille dans une société de télésurveillance.

IG

Morgïa est une sympathique orque démoniste spé destruction que j'ai créé à BC.
A cette époque le PVE HL était pour moi un grand mystère et je me baladais donc d'instance en instance.
Mon expérience PVE a donc débuté à WOTLK où j'ai intégré la guilde Oxygen côté alliance sur le serveur Naxxramas dans laquelle je suis devenu officier.
Suite à des problèmes d'effectifs j'en suis parti pour intégrer la guilde Rupture qui est devenue Ruptùre côté horde Wink
Ruptùre s'est scindée en 2 et ma 3ème guilde sur Naxxramas fût donc Alfheim qui a disband donc j'ai arrêté de jouer ma démoniste quelque temps.

Des amis ont récemment créé une guilde sur Ner'zhul (Ex Umbrae) et m'ont proposé de les rejoindre, mais faute de heal celle-ci n'a pas tenue.
Me voila donc à la recherche d'une guilde pour de nouveau partir en raid en guilde.

En résumé mon expérience se résume à :
- naxx 10/25 clean,
- malygos 10/25 clean,
- uldu 10 13/14, uldu 25 10/14,
- edc 10/25 clean, 2/5 en 10 héro,
- icc 10 11/12, icc 25 8/12.

Un petit lien de Morgïa vers l'armurerie : [url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Morg%C3%AFa[/url]

Mes métiers sont la couture et l'alchimie (je monte en ce moment une mule pour le farming des plantes).
Mes réputations pour les enchantements d'épaules et de tête sont montées.

Mes disponibilités sont les suivantes :
- lundi, mardi, jeudi, samedi je suis disponibles aux heures de raid.
- mercredi, vendredi et dimanche (1 sur 2) je suis au sport (tennis de table) mais je suis néanmoins parfois disponible.

Je n'ai pas de reroll sur Ner'zhul hormis ma mule.
Mes reroll sont sur Naxxramas
- Faez un hunt que j'ai joué pendant ma pause démoniste
- Zayel un palaheal qui est dans une guilde d'amis et que je joue de temps en temps pour aider en raid losqu'il manque un heal.

Pourquoi Road to Heaven?
Pourquoi pas Wink
Je connais très peu les guildes sur ce serveur car je n'y suis pas depuis très longtemps.
J'ai vu votre avancée, visité votre forum, lu la charte (que j'accepte) et cela m'a plus donc me voila.

Je reste ouvert à toute question.

Morgïa

PS : petite précision. J'ai lu que votre guilde était en pause le temps des vacances, cela ne pose pas de problème, je suis plutôt du genre patient.

Revenir en haut Aller en bas
limosol

limosol


Messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34

Morgïa - Orque démoniste Empty
MessageSujet: Re: Morgïa - Orque démoniste   Morgïa - Orque démoniste Empty29th Juillet 2010, 01:05

salutations ,

malgré le fait que tu ais une apply interressante et un minimum soignée
je pense, hormis le fait d'un départ éventuel d'un caster, que notre roster dps cast est complet .
Je m'en vois désolé de te dire cela.

actuellement on ne cherche plus qu'un quatrième healer afin de permettre a nos heal de tourner et d'avoir des soirées à eux =)

Je te souhaite une bonne continuation tout de même et merci d'avoir postuler chez nous en prenant bien soin de lire la charte, c'est rare par nos jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgia




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010

Morgïa - Orque démoniste Empty
MessageSujet: Re: Morgïa - Orque démoniste   Morgïa - Orque démoniste Empty29th Juillet 2010, 09:15

ok pas de soucis, bonne route à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgïa - Orque démoniste Empty
MessageSujet: Re: Morgïa - Orque démoniste   Morgïa - Orque démoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgïa - Orque démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiferaya | Démoniste
» Drexcya, démoniste en devenir.
» serranni - 80 - demoniste - demonologie/destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Heaven :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: