Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kwerty Rogue Combat

Aller en bas 
+2
youdied
Kwerty
6 participants
AuteurMessage
Kwerty

Kwerty


Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Arcachon (33)

Kwerty Rogue Combat Empty
MessageSujet: Kwerty Rogue Combat   Kwerty Rogue Combat Empty25th Septembre 2009, 19:17

Présentation IRL :

Salut a tous, je m'appelle charly, j'ai 17 ans, je vie a Arcachon (33), et je suis en apprentissage 2eme année en carrosserie cher les compagnons du devoir,
J'aime Sortir avec mes amies, faire la fête et bien entendu Wow ^^



Présentation IG :

Je suis une Elfette Rogue nommé Kwertÿ, je suis Spé combat 15/51/5

Voici mon lien Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Kwert%C3%BF

Concernant mon stuff, je m'en plaint pas trop, il est pas trop mal malgrès encore quelque certaine chose, voir ma dague craft, j'attends celle de edc 10/25 ^^, j'economise mes insignes de triomphe pour pouvoir me prendre les jambieres t9
Je n'ai pas beaucoup de toucher je sait, c'est en cours d'amelioration
Pour le Dps je vien de repsé hier en assassinat vue que j'ai 2 dagues, je ne connai pas trop encore cette spé mais je cherche un maximum sur le net et ig pr me renseigne du cylce un peu près

Je viens d'arriver sur ce serveur, avant j'était sur Trok Feroth, j'ai migrer pour pouvoir joué avec mes amis irl sur ce serveur.

Mes Metiers sont Mineur 450 et Joallier 90 >.<

J'utilise Bigs Wigs, Recount, Omen,

Je suis disponible tout les soirs,
Lundi : 20h - 00h
Mardi : 20h - 00h
Mercredi : 20h - 00h
Jeudi : 20h - 00h
Vendredi : a partir de 20h
Samedi : toute la journée si il le faut ^^
Dimanche : La meme que samedi, mais deco vers 00h car lundi boulot ...


En PVe hl, j'ai clean :

Sarta 10/25
Ema Archa Kora 10/25
Naxx 10/25
EDC 10
Et toutes les héro ^^


Si vous avez d'autre question n'hésitez pas a me /w =)

J'espere que mon Apply vous a plut

A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
youdied




Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 43

Kwerty Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Kwerty Rogue Combat   Kwerty Rogue Combat Empty25th Septembre 2009, 19:46

Salut et bienvenue a toi,
Je connais mal les rogues (la mienne est 57 Smile ) mais j'ai quand meme deux petites questions :

1: Si tu es venu sur ce serveur pour rejoindre tes amis pourquoi ne pas rentrer dans leurs guildes ? et du meme coup pourquoi avoir choisi la notre ?

2: tu n'as pas mis ton avancé a ulduar !? tu y es deja allé et si oui tu as tombé combien de boss?

Sinon a part ca +1 pour moi car on manque de rogue ^^

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Kwerty

Kwerty


Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Arcachon (33)

Kwerty Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Kwerty Rogue Combat   Kwerty Rogue Combat Empty25th Septembre 2009, 19:55

youdied a écrit:
Salut et bienvenue a toi,
Je connais mal les rogues (la mienne est 57 Smile ) mais j'ai quand meme deux petites questions :

1: Si tu es venu sur ce serveur pour rejoindre tes amis pourquoi ne pas rentrer dans leurs guildes ? et du meme coup pourquoi avoir choisi la notre ?

2: tu n'as pas mis ton avancé a ulduar !? tu y es deja allé et si oui tu as tombé combien de boss?

Sinon a part ca +1 pour moi car on manque de rogue ^^

Bonne chance pour ton apply

Alors pour te repondre a tes peties question ^^

Je suis venu sur ce serveur pour raid en pu avec eux ou héro, il n'ont pas de guilde , et il s'en occupe peu de la rechercher de guilde
étant nouveau sur ce serveur je ne connaissait pas les " bonne guilde " avec de la reput, et je me suis renseigner un peu a mes amis je leur ai demander des info sur les guilde de ce serveur, il m'on parler de votre guilde, donc pourquoi pas essayé ^^

Non malheureusement je n'ai jamais mis les pieds encore a Ulduar, je suis la recherche d'un groupe se soir pour Uldu 10/25 Ou edc 25.

Voila, Si d'autre question n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
garo

garo


Messages : 451
Date d'inscription : 30/07/2009

Kwerty Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Kwerty Rogue Combat   Kwerty Rogue Combat Empty26th Septembre 2009, 17:35

Aply très pauvre, trè peu de renseignement sur ta classe etc etc. Jr suis sur ce que tu nous fournis comme informations obligé de te donner un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Kwerty Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Kwerty Rogue Combat   Kwerty Rogue Combat Empty26th Septembre 2009, 19:44

Je vais tenter d'être un peu plus explicite que les autres.

Suite à notre longue discussion ts d'hier, je peux déjà dire que tu à l'air de quelqu'un de sympathique. Pour ce qui est de ta classe, nous avons discuté des différentes choses à avoir et de comment on fonctionne.

Ton cap toucher est un soucis. Il faudra vraiment voir pour trouver un bijoux qui le up. Par contre je dois te féliciter car tu es full gemmes / enchant (même si nous avons vu ensemble que full agi c'est mieux pour fufu ^^)

Pour ce qui est de ton stuff, pas de miracle : c'est en allant en raid que tu pourras l'améliorer. Par contre, j'ai pu aller une fois en héro avec toi et il est vrai que ton dps n'était pas vraiment top ce qui me laisse perplexe quand à la bonne connaissance de ta classe. Je pense que le meilleurs serait de faire un test en raid.

Peux-tu nous donner ton cycle de dps par hasard? Ainsi que la spé définitive que tu compte utiliser?

J'attend les réponses aux questions posées pour me prononcer.

PS : Je te comprend pas Garo... J'ai vu des apply vraiment nul auxquelles tu as mis +1 et là il décris pas mal de chose et tu mets -1 direct sans parler de rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
Kwerty

Kwerty


Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Arcachon (33)

Kwerty Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Kwerty Rogue Combat   Kwerty Rogue Combat Empty27th Septembre 2009, 01:31

Merci pour les reponse ^^

Je suis maintenant a 317 toucher, j'ai looter une dague a edc héro que je n'avais pas ^^

Je vais surement resté en spé assa je la prefere a combat
Mon cylce dps : Embush, Attaque sournoise, Estro x3, Debité, estro x5, rupture, soif de sang, sang froid, estro x4 envenimé


Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solaïon




Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2009

Kwerty Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Kwerty Rogue Combat   Kwerty Rogue Combat Empty28th Septembre 2009, 09:37

Coucou à tous !

De passage sur le forum, je voulais juste signaler que le cycle n'est pas bon du tout ...

(ps : attention je surveille :p)

GG à tous pour l'avancée de la guilde !

Normalement bientôt de retour et plus vite que prévu ^^

a++
Revenir en haut Aller en bas
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Kwerty Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Kwerty Rogue Combat   Kwerty Rogue Combat Empty28th Septembre 2009, 09:50

Mon dieu sola de retour???

Merci pour les infos sola. Si tu as un peut de temps, peux-tu mettre le cycle idéal? Je n'y connais pas grand chose en fufu et je n'ai pas encore eu le temps de m'informer Wink

Pour ce qui est de ton "test" d'hier soir, il est vrai que ton dps est encore un peu bas (surtout que les fufu ne servent qu'à ça ^^). A voir avec sola si c'est un soucis de cycle (ce que je présume) ou si cela vient d'autre choses (je sais que tu ne connaissait pas les boss donc tu es partiellement excusé).

Nous allons attendre que notre cher sola te propose un cycle et voir si ça va mieux après cela.

Charret

PS : Merci sola Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
Kwerty

Kwerty


Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Arcachon (33)

Kwerty Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Kwerty Rogue Combat   Kwerty Rogue Combat Empty28th Septembre 2009, 12:20

Solaïon a écrit:
Coucou à tous !

De passage sur le forum, je voulais juste signaler que le cycle n'est pas bon du tout ...

(ps : attention je surveille :p)

GG à tous pour l'avancée de la guilde !

Normalement bientôt de retour et plus vite que prévu ^^

a++

Ah ...

Beh si tu veux bien me proposé un cycle dps sa m'aiderai ^^


Charret a écrit:
Mon dieu sola de retour???

Merci pour les infos sola. Si tu as un peut de temps, peux-tu mettre le cycle idéal? Je n'y connais pas grand chose en fufu et je n'ai pas encore eu le temps de m'informer Wink

Pour ce qui est de ton "test" d'hier soir, il est vrai que ton dps est encore un peu bas (surtout que les fufu ne servent qu'à ça ^^). A voir avec sola si c'est un soucis de cycle (ce que je présume) ou si cela vient d'autre choses (je sais que tu ne connaissait pas les boss donc tu es partiellement excusé).

Nous allons attendre que notre cher sola te propose un cycle et voir si ça va mieux après cela.

Charret

PS : Merci sola Wink

Oui mon dps était bas mais mieu qu'avant ^^

Sinon j'ai bien aimer le raid d'hier soir bonne ambiance sa ma plut
Revenir en haut Aller en bas
BalgoBitch

BalgoBitch


Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Localisation : Arathi

Kwerty Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Kwerty Rogue Combat   Kwerty Rogue Combat Empty28th Septembre 2009, 13:28

Alors ^^ je me repete mais Sola est un des meilleurs Rogue avec lesquels j'ai pu jouer donc fit toi a son template sur l'armu deja et au niveau du cycle plusieurs d'entre nous pourrons t'aider Smile

Bonne chance pour ton apply


Ave The Bringer
Revenir en haut Aller en bas
garo

garo


Messages : 451
Date d'inscription : 30/07/2009

Kwerty Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Kwerty Rogue Combat   Kwerty Rogue Combat Empty28th Septembre 2009, 19:17

En résumé sola dit ..tu fais! Wink Non sans déconner tu va avoir avec le retour de sola un model plus que parfait, bon ok parfois il wype comme un noob mais qui ne l'a jamais fait. " Se retourne et se casse discrètement ".
Sola mais tu reviens quant!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwerty

Kwerty


Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Arcachon (33)

Kwerty Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Kwerty Rogue Combat   Kwerty Rogue Combat Empty1st Octobre 2009, 19:50

UP
Revenir en haut Aller en bas
Charret
Admin



Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Kwerty Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Kwerty Rogue Combat   Kwerty Rogue Combat Empty5th Octobre 2009, 18:34

Suite à ton test au colisée, je suis dans le regret de te dire que nos off n'ont pas trouvé ta prestation, en tant que dps, convaincante.

Bonne chance et bon jeu sur nz.

Charret
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtoheaven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kwerty Rogue Combat Empty
MessageSujet: Re: Kwerty Rogue Combat   Kwerty Rogue Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwerty Rogue Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue spé combat Mazzrøk 80
» Netgeen Rogue Combat.
» Silvanost,Rogue Assassinat
» Ðmk Voleur combat
» Limande au sol | Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Heaven :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: