Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kwerty Rogue Combat

Aller en bas 
+2
youdied
Kwerty
6 participants
AuteurMessage
Kwerty

Kwerty


Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Arcachon (33)

Kwerty Rogue Combat Empty
MessageSujet: Kwerty Rogue Combat   Kwerty Rogue Combat Empty25th Septembre 2009, 19:17

Présentation IRL :

Salut a tous, je m'appelle charly, j'ai 17 ans, je vie a Arcachon (33), et je suis en apprentissage 2eme année en carrosserie cher les compagnons du devoir,
J'aime Sortir avec mes amies, faire la fête et bien entendu Wow ^^



Présentation IG :

Je suis une Elfette Rogue nommé Kwertÿ, je suis Spé combat 15/51/5

Voici mon lien Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Kwert%C3%BF

Concernant mon stuff, je m'en plaint pas trop, il est pas trop mal malgrès encore quelque certaine chose, voir ma dague craft, j'attends celle de edc 10/25 ^^, j'economise mes insignes de triomphe pour pouvoir me prendre les jambieres t9
Je n'ai pas beaucoup de toucher je sait, c'est en cours d'amelioration
Pour le Dps je vien de repsé hier en assassinat vue que j'ai 2 dagues, je ne connai pas trop encore cette spé mais je cherche un maximum sur le net et ig pr me renseigne du cylce un peu près

Je viens d'arriver sur ce serveur, avant j'était sur Trok Feroth, j'ai migrer pour pouvoir joué avec mes amis irl sur ce serveur.

Mes Metiers sont Mineur 450 et Joallier 90 >.<

J'utilise Bigs Wigs, Recount, Omen,

Je suis disponible tout les soirs,
Lundi : 20h - 00h
Mardi : 20h - 00h
Mercredi : 20h - 00h
Jeudi : 20h - 00h
Vendredi : a partir de 20h