Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rogue spé combat Mazzrøk 80

Aller en bas 
+3
Excelsior
garo
Mazzrøk
7 participants
AuteurMessage
Mazzrøk




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty
MessageSujet: Rogue spé combat Mazzrøk 80   Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty28th Novembre 2009, 17:01

Bonjour à tous le monde. Voici ma candidature qui me permettra, je l'espère, d'entrer au sein de votre guilde.

IRL :

Je m'appelle Bruno. Je me situe en Belgique à La Louvière. J’ai 22 ans et je suis technicien en informatique.

Dans le jeu :

Mon personnage principale est Mazzrøk, un voleur dont le passé dans wow remonte au début de l'ancienne version de wow. Niveau expérience ce n'est pas grandeur nature, mais j'en ai pas mal. Par contre, depuis la sortie de WOTLK j'ai connus encore bien des choses donc les voici :

L'ancien Wow :
- MC
- ZG, BWL et AQ

BC :

-KZ, Gruul,Magthéridon, L'oeil, SSC, ZA, BT, Hyjal.

WOTLK :
- Naxx 10 et 25
- Sartharion 10 et Sartharion 25
- Caveau d'Archavon (Emalon, Koralon et Archavon) 10 et 25
- Ulduar 10 (10/14) et Ulduar 25 (10/14)
- Onixya 10 et en 25


Voici un lien de mon perso vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Mazzr%C3%B8k

Je suis actuellement Travailleur du cuir et Dépeceur avec ce personnage ce qui me permet de l'optimiser.
Pour ce qui est des réputations, je suis exalté presque partout pour WOTLK. Ce qui comprend bien sûr les fils d'Hodir pour le patch épaules.

Mes anciennes guildes sont au nombre de 4.

J'ai commencé par entrer chez Ungløry ou j'ai passer un moment la (j'ai rejoint un ami la bas) qui était une petite guilde sympathique mais qui au fil du temps à eu une salle réputation du au GM qui a rename. Un gros noyaux est partis de la pour former une autre guilde dont le nom je me souviens plus trop bien. Très vite, je suis devenus off des rogues mais du à un manque de motivation certains, nous somme pas aller plus loin que 2 semaines. Suite à cela je suis aller postuler chez In Chaotik We Trust. La vive l'ambiance chaotik par moment et aussi toutes les belles choses qu'on pouvais voir sur le chan guilde. Sa me donnais plus envie de jouer donc je suis partie aussi avec plusieurs personnes par la suite.

Ensuite je suis aller chez force de la nature, très bonne guilde mais le problème est que je suis pas rester longtemps dû à un manque total de communication avec le raid lead lors de mon sois disant test. On m'avais dit qu'il avais besoin d'un rogue mais comme j'ai vu je fessais plus de la figuration qu'autre chose histoire de boucher le trou de l'autre rogue qui viendrais pas par moment du à son travaille.

Pour parler rogue, je pense qu'un rogue apporte plus son dps pur à un raid. Le voleur peut mettre ficelle du métier sur le tank pour que celui-ci monte plus rapidement son agro. J'ai pas mal de choses comme poussée d'adrénaline, déluge de lame, et série meurtrière qui m'apporte un gros burst. Je vais pas dire que le rogue est le DPS de prédilection niveau cac mais bien gérer, il mène la barque comme on dit.

Concernant mon temps de jeu, je suis connecté la plupart du temps le mercredi, le jeudi, le samedi, et le lundi up à raid (il m'arrive d'être connecter le mardi, le vendredi et le dimanche mais plus rarement).

J'ai également plusieurs rerolls

Pourquoi Road to Heaven? :

J'ai entendu dire que votre guilde avait une bonne avancée et que les gens qui y sont présents sont motivés, par les HM et les HF de raid. Je recherche également une guilde conviviale qui me permettra d'évoluer et d'en apprendre plus sur Warcraft. Que les gens vous répondes quand vous posez une question la moindre des choses quoi. De plus, le temps de jeu ne me parait pas excessif et j'ai envie de m'investir, et de m'installer chez vous pour posez définitivement mes valises dans une guilde

Addons : Ts avec micro, omen, big wigs, recount, range display, rating buster et d'autre....

Si vous avez d'autres questions, je me tiens à votre disposition.

Mazzrøk
Revenir en haut Aller en bas
garo

garo


Messages : 451
Date d'inscription : 30/07/2009

Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat Mazzrøk 80   Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty28th Novembre 2009, 22:48

Bonjour, et déjas merci pour ton apply, propre, soigné et complet. Je vois 1 gros problème. Tes dispos..nous sommes nous aussi des sérials casuals, mais nous raidons les jeudi,dimanche et jeudi soir..ce qui ne correspond pas avec tes dispositions. Donc avant de te donner un avis sur le reste te serait-il possible de modifier tes soirs de raids. Ensuite es-tu au courrant s que nous sommes une guilde faisant uniquement su raid 10 et pas de 25? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzrøk




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty
MessageSujet: Bonsoir   Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty29th Novembre 2009, 00:34

J'ai comme disponibilité les jours dit mais je ne pourrais m'arranger pour un dimanches sur deux mais pas plus. J'ai vue que tu avais mit deux fois jeudi est ce possible ? Oui je suis bien au courant que vous fessier que du 10 ce que je préfère somme toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior




Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009

Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat Mazzrøk 80   Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty29th Novembre 2009, 02:26

Bienvenue sur le forum Bruno , et pour garo t'inquiéte pas , il aime bien le jeudi c'est pour ca qu'il insiste sur ce jour ( il boit un peu mais il est pas méchant Laughing ) bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trolless

Trolless


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat Mazzrøk 80   Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty29th Novembre 2009, 08:06

Bonjour à toi !

Moi je n'y connait rien en rogue, mais de ce que j'ai vu tu as un bon stuff, et tu connais ulduar. Apparemment tu n'as jamais fait edc mais je ne pense pas que ce soit un souci.

Concernant Garo, sa femme le bat il ne faut pas lui en tenir rigueur ! Nos soirs de raid sont le MARDI, le jeudi et le dimanche. Voilà la précision étant faite, je te souhaite bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garo

garo


Messages : 451
Date d'inscription : 30/07/2009

Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat Mazzrøk 80   Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty29th Novembre 2009, 09:02

oue..pourtant j'avais pa encore piccolé..je confirme le message de la madame qui veut TOUJOURS pas mettre sa photo! on rad bien le jeudi..1 seule fois Wink le dimanche et le mardi soir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzrøk




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty
MessageSujet: Bonjour   Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty29th Novembre 2009, 10:33

Bonjour,

Pour EDC je connais. Surtout en 10 et Anub en 25. J'ai pu clean edc 10 avec un autre perso et en 25 jusque Anub.

Pour mes dispos je suis la, le jeudi sa pas de soucis. Le dimanche c'est autre chose je pourrais être une fois sur deux la et pour le mardi sa dépend enfaite chez moi.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Psyken

Psyken


Messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Paris

Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty
MessageSujet: ;)   Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty29th Novembre 2009, 17:00

Salut mec bienvenue sur notre fofo!
Moi je suis pour ta l'air d'en vouloir.
Aprés c a voir IG et surtout demander au big boss de la guilde qui n'a pas l'air d'avoir repondu encore. Stuff connaissance OK pour moi Wink
Bonne chance pour ton apply a trés vite IG
Revenir en haut Aller en bas
youdied




Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 43

Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat Mazzrøk 80   Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty30th Novembre 2009, 16:13

Salut et bienvenu sur le fofo,

Pour moi ca sera +1 pour le stuff, +1 pour les connaissances et +1 pour le fait que tu sois rogue
Par contre on est dans une periode ou on commence a etre pas mal pour un raid 10 mais pas assez pour du 25 (pas la prioritée de la guilde) et pas sassez non plus pour deux raids 10....
Ne pas raid a chaque fois et donc etre mis de coté certain soir (tout comme les autres membres d'ailleur) te generait ?

Bonne chance pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Mazzrøk




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty
MessageSujet: Coucou   Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty30th Novembre 2009, 16:26

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos plus 1. Ensuite sa me générais pas de ne pas être prit certains soir du moment que je suis au courant et pas à la dernière minutes entre autres, et qu'on me dise pas "as tu est prit ce soir alors que quand je me connecte finalement je part pas". Je dit cela par ce que c'est déjà arriver et j'aimerais pas que sa recommence voila tout. Je suis quelqu'un avec des principes et des règles, et si on respecte pas les principes et les règles émises, le système s'écroule.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
youdied




Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 43

Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat Mazzrøk 80   Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty30th Novembre 2009, 16:52

Ce n'est pas le genre de la guilde t'inquiete.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
BalgoBitch

BalgoBitch


Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Localisation : Arathi

Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat Mazzrøk 80   Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty30th Novembre 2009, 19:46

Moi je serai plutôt d'accord mais à voir vu le nombre que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
Mazzrøk




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty
MessageSujet: Ce demande quoi   Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty6th Décembre 2009, 10:15

Bonjour,

Voila je voudrais savoir si je doit m'attendre à un test mardi soir ou non ? Sachant que j'attends qu'on me test et je doit me tag en PU pour que mon stuff avance ainsi que mon expérience.

Je sais que vous avez beaucoup de monde que vous devez gérer mais actuellement je suis sans guilde et j'aimerais savoir si je doit prendre une décision par rapport à mon apply chez vous.

La j'apprends entre autre que le raid de jeudi en EDC 25 serais annuler donc mon test ultérieur ce jeudi serais à moitié foutu pour le patch qui devrais plus trop tarder.

Donc merci de me maintenir au courant que je sache quoi et que j'aille ailleur si vous ne pouvez rien faire pour moi.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
BalgoBitch

BalgoBitch


Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Localisation : Arathi

Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat Mazzrøk 80   Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty6th Décembre 2009, 11:06

Je te tiens au courant des que j'en ai parlé avec Charret !

Désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Mazzrøk




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty
MessageSujet: Re   Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty6th Décembre 2009, 14:59

Bonjour,

Voila je préfère clôturer mon apply chez vous. Pas que je vous en veux loin dela, mais vous avez surement beaucoup de chose à faire et à vous occuper étant donner que vous êtes nombreux pour raid 10.

Et sachant que je ne pense pas que je rentre dans le roster du déjà que je suis un cac et que vous êtes déjà pas mal en cac donc voila.

Je préfère clôturer cela pour pas vous donner plus de boulot encore.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
BalgoBitch

BalgoBitch


Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Localisation : Arathi

Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat Mazzrøk 80   Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty6th Décembre 2009, 19:36

Bon jeu à toi et merci de l'interet que tu nous a accordé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat Mazzrøk 80   Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue spé combat Mazzrøk 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kwerty Rogue Combat
» Netgeen Rogue Combat.
» Silvanost,Rogue Assassinat
» Ðmk Voleur combat
» Limande au sol | Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Heaven :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: