Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rogue spé combat Mazzrøk 80

Aller en bas 
+3
Excelsior
garo
Mazzrøk
7 participants
AuteurMessage
Mazzrøk




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty
MessageSujet: Rogue spé combat Mazzrøk 80   Rogue spé combat Mazzrøk 80 Empty28th Novembre 2009, 17:01

Bonjour à tous le monde. Voici ma candidature qui me permettra, je l'espère, d'entrer au sein de votre guilde.

IRL :

Je m'appelle Bruno. Je me situe en Belgique à La Louvière. J’ai 22 ans et je suis technicien en informatique.

Dans le jeu :

Mon personnage principale est Mazzrøk, un voleur dont le passé dans wow remonte au début de l'ancienne version de wow. Niveau expérience ce n'est pas grandeur nature, mais j'en ai pas mal. Par contre, depuis la sortie de WOTLK j'ai connus encore bien des choses donc les voici :

L'ancien Wow :
- MC
- ZG, BWL et AQ

BC :

-KZ, Gruul,Magthéridon, L'oeil, SSC, ZA, BT, Hyjal.

WOTLK :
- Naxx 10 et 25
- Sartharion 10 et Sartharion 25
- Caveau d'Archavon (Emalon, Koralon et Archavon) 10 et 25
- Ulduar 10 (10/14) et Ulduar 25 (10/14)
- Onixya 10 et en 25


Voici un lien de mon perso vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Mazzr%C3%B8k

Je suis actuellement Travailleur du cuir et Dépeceur avec ce personnage ce qui me permet de l'optimiser.
Pour ce qui est des réputations, je suis exalté presque partout pour WOTLK. Ce qui comprend bien sûr les fils d'Hodir pour le patch épaules.

Mes anciennes guildes sont au nombre de 4.