Road to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Road to Heaven sur Ner'zhul
 
ActusActus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quinthalan, Pala Heal

Aller en bas 
+5
Rash
Tiramisù
garo
BalgoBitch
Quinthalan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BalgoBitch

BalgoBitch


Messages : 320
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Localisation : Arathi

Quinthalan, Pala Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinthalan, Pala Heal   Quinthalan, Pala Heal - Page 2 Empty12th Juillet 2010, 18:18

Wisp nous IG on fera d'autres genres de tests^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinthalan

Quinthalan


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2010

Quinthalan, Pala Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinthalan, Pala Heal   Quinthalan, Pala Heal - Page 2 Empty16th Août 2010, 10:47

Re-

Je reviens vers vous dans le cadre de la reprise des raids ICC10 HM, afin de mettre à jour ma postulation.

J'ai changé de guilde, ou plutôt, le coeur de ma guilde a rejoint les Zincorp, et j'ai donc suivi. L'ambiance reste relativement bonne, et côté raid y a un léger mieux : au lieu de se casser les dents sur ICC, on se casse les dents sur ICC HM (toujours en 10). Le résultat est cependant le même : pas loin de 100 PO de répa, pas de loot, etc...

En toute franchise je n'ai pas à me plaindre, ayant loot du stuff DPS récemment grâce à 2 raids de guilde. En effet, je suis en cours de respé DPS à la demande de ma guilde. Je conserve donc ma spé healret et mon stuff 5K6 GS heal, et aujourd'hui je raid toujours en healer, mais je constitue un stuff DPS (5K4 aujourd'hui) en vue d'alterner.

Par contre je lorgne toujours sur Gargamoelle ICC 25 (bouclier heal 264 à 27% drop rate) et Sindra ICC 10 HM (bouclier heal 264 à 9%), dans la mesure où je me trimballe toujours le boubou 200.

Côté stuff heal, pas d'amélioration donc, par contre j'en suis à try LK en ICC 10 normal. Wipe après la première transition, pour le moment. Les vacances nous font du tort en obligeant à intégrer du PU, comme pour tous les raids en ce moment je suppose. Perso je me suis ajouté qq add ons (Decursive, OmniCC, PAllypower, clcpbt) et je lorgne vers l'abandon d'une interface de raid pourl'usage de Grid, histoire d'augmenter toujours la réactivité.

En conclusion, si ça vous tente de me re-test, je me garde un soir et on voit ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Psyken

Psyken


Messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Paris

Quinthalan, Pala Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinthalan, Pala Heal   Quinthalan, Pala Heal - Page 2 Empty17th Août 2010, 16:01

Yo et bienvenue sur le fofo Wink

Sa m'a l'air pas mal tt sa sachant que je n'est rien lu c'etait trop long :p mais un gro +1 pour un test tu as l'air motivé Wink
peace
Revenir en haut Aller en bas
Quinthalan

Quinthalan


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2010

Quinthalan, Pala Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinthalan, Pala Heal   Quinthalan, Pala Heal - Page 2 Empty17th Août 2010, 16:15

Ok, jte la refait spéciale kassdédi : moi gros plow casu avec kikoostuff need boubou de bogoss et raid avec des r0xx0r, wesh un gros cimer pour le +1 et tschuss a++ pour kiffer ICC avec la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinthalan, Pala Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinthalan, Pala Heal   Quinthalan, Pala Heal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinthalan, Pala Heal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arta le pala
» Averroès pala retrib double spé tank
» hylal,prêtresse heal 80
» [Chaman Heal] Tiramisù
» Killdreas-Prêtre Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Heaven :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: